Organisation MAD 2022

j'ai trouvé sur le site de la dgee un brochure Maeva 2022 qui est spécifiquement destinée aux MAD.
@proftechno976
bonjour, il est écrit qu'il faut faire une dose de rappel passés 9 mois après la deuxième dose. si j'ai bien compris.
- @johco


C'est ça.
- @proftechno976


Ouf merci , on est ok 2 eme dose en février

@johco exact , chacun gère son arrivée !

@proftechno976
Merci.
C'est une adresse qui concerne les personnels du second degré apparemment. Je suis du premier degré.
- @johco

J'ai ecrit à l'adresse donnée, ils ont transféré au premier degré et je viens de recevoir  un mail de Miere Mai  ( mail : [email protected]  ou  [email protected]
qui m'a envoyé  4 pdf   intitulés:
- courrier du 1er juillet détaillant les obligations des PE mis à disposition
- un arrêté de mise à disposition
- le programme de la journée du 2 aout
- le PV d'arrivée en PF

Heureusement qu'il y a cet échange entre nous car je trouve qu'on est un peu livré à nous même.



@proftechno976
bonjour, il est écrit qu'il faut faire une dose de rappel passés 9 mois après la deuxième dose. si j'ai bien compris.
- @johco


C'est ça.
- @proftechno976


Ouf merci , on est ok 2 eme dose en février
- @ChristelleC46


Mince, je perds la boule, après verif, j'ai  bien fait 3 doses1f602.svg!!!   
@proftechno976
Merci.
C'est une adresse qui concerne les personnels du second degré apparemment. Je suis du premier degré.
- @johco

J'ai ecrit à l'adresse donnée, ils ont transféré au premier degré et je viens de recevoir  un mail de Miere Mai ( [email protected]
qui m'a envoyé  4 pdf   intitulés:
- courrier du 1er juillet détaillant les obligations des PE mis à disposition
- un arrêté de mise à disposition
- le programme de la journée du 2 aout
- le PV d'arrivée en PF

Heureusement qu'il y a cet échange entre nous car je trouve qu'on est un peu livré à nous même.



- @ChristelleC46


👍

J'ai encore une question, suite au mail que je viens de recevoir: Vous avez renvoyé l'annexe 2  ( PV d'arrivée en PF) avec les billets d'avion avant votre départ ou vous attendez d'être sur place? c'est à renvoyer avant le 1er aout. J'arrive le 30 juillet, et j'aurai pas de quoi scanner la bas...
Bonjour, je prends l'avion du 29 juillet pour Papeete et à ce jour, je n'ai ni l'arrêté d'affectation au collège ni l'invitation à la réunion du 2 août. Que dois-je faire? 
Hello tout le monde
Je confirme 3eme.dose (ou rappel) si plus de 9 mois après la 2eme dose

Et non rien de prévu pour l acheminement depuis l aéroport. Pour ma part, j ai pris 1 taxi.

Bon courage pour le long voyage
Ia orana,
Petite question pratique du coup. Comment gérez vous votre arrivée à l'aéroport ? Perso, nous sommes 3 avec 6 grosses valises plus les petites et on doit rejoindre notre appartement sur Arue. Taxi? Connaissances ?
Juste pour connaître votre organisation.
Depart avec french bee le 29 pour nous.
A bientôt.
Ia orana,
Petite question pratique du coup. Comment gérez vous votre arrivée à l'aéroport ? Perso, nous sommes 3 avec 6 grosses valises plus les petites et on doit rejoindre notre appartement sur Arue. Taxi? Connaissances ?
Juste pour connaître votre organisation.
Depart avec french bee le 29 pour nous.
A bientôt.
- @Ophelia20008


Bonjour, pour nous, des connaissances viennent  nous chercher et nous louons une voiture .
Bonjour, je prends l'avion du 29 juillet pour Papeete et à ce jour, je n'ai ni l'arrêté d'affectation au collège ni l'invitation à la réunion du 2 août. Que dois-je faire? 
- @Maore1


regarde plus haut, proftechno a donné un lien, [email protected]
tu leur ecris et ça devrait se regler...
@ChristelleC46
Tu peux télécharger une application pour scanner avec ton smartphone et ensuite dès que tu as du WiFi ici tu peux les envoyer 😉. En revanche tu sais s'il faut verser les pièces sur la plateforme Mad ( pour les cartes d embarquement c'est certain on peut les mettre 👍) ou les envoyer par mail à l adresse notée en bas du PV d arrivée ? Je ne vois rien de mon côté sous l application Mad pour poser le PV!
@ChristelleC46
Tu peux télécharger une application pour scanner avec ton smartphone et ensuite dès que tu as du WiFi ici tu peux les envoyer 😉. En revanche tu sais s'il faut verser les pièces sur la plateforme Mad ( pour les cartes d embarquement c'est certain on peut les mettre 👍) ou les envoyer par mail à l adresse notée en bas du PV d arrivée ? Je ne vois rien de mon côté sous l application Mad pour poser le PV!
- @Aranui2022

merci .. pour le pv je pense qu il faut le renvoyer par mail.. tu peux demander au gestionnair sur mad, il te dira
autre question, je m y prends tard, mais comment faites vous pour le telephone, nous sommes chez sfr et mon conjoint doit garder son numero pour son travail'...  quelle serait la solution la moins couteuse?
apparement vini m a dit que ce netait pas possible... donc prendre un forfait internationnal avec sfr?
@ChristelleC46

Pour ceux qui veulent garder leur numéro de portable en France

attention, certain fournisseur ne fais pas la Polynésie Française

il me semble seul Bouygues Télécom fait la Polynésie Française

ne peux t'il pas travailler par skyppe ou Messenger ?? gratuit
@Steve J Tahiti Merci Steve,
si, il va travailler via whatsapp ou messenger mais il veut garder son numéro pour les retours en France. Son numéro figure sur les affichages de sa société, et  son site internet. pas évident à changer .
La solution serait de continuer à payer le forfait sfr pour rien, et souscrire un vini pour les appels locaux.
Bon je suis à Tahiti depuis 5 heures ( arrivé à 5h20 du mat). Il est actuellement 11h40. Le décalage horaire fait mal !
Pour éviter de confondre le jour et la nuit au niveau de mes sommeils j'ai décidé de pas me reposer ( faire un som) et de commencer tout de suite les démarches administratives.
Rien à faire au niveau de vice-rectorat. Tous se fait par la plateforme MAD.
Pour le PV d'installation il faut le compléter et le donner à la DGEE avec vos carte d'embarquements. C'est ce qui va prouver votre arrivée en Polynésie et provoquer votre prise en charge sous réserve que vous avez donner tous les documents demandés.

Voila. Je dors sur place actuellement.

Une dernière chose. Il faut à obligatoirement une voiture ou des amis qui vous transportent pour vos démarches.
Pour ma part j'ai aussi réglé le côté administratif avec la CPS et la MGEN
Bon je suis à Tahiti depuis 5 heures ( arrivé à 5h20 du mat). Il est actuellement 11h40. Le décalage horaire fait mal !
Pour éviter de confondre le jour et la nuit au niveau de mes sommeils j'ai décidé de pas me reposer ( faire un som) et de commencer tout de suite les démarches administratives.
Rien à faire au niveau de vice-rectorat. Tous se fait par la plateforme MAD.
Pour le PV d'installation il faut le compléter et le donner à la DGEE avec vos carte d'embarquements. C'est ce qui va prouver votre arrivée en Polynésie et provoquer votre prise en charge sous réserve que vous avez donner tous les documents demandés.

Voila. Je dors sur place actuellement.

Une dernière chose. Il faut à obligatoirement une voiture ou des amis qui vous transportent pour vos démarches.
Pour ma part j'ai aussi réglé le côté administratif avec la CPS et la MGEN
- @proftechno976

waouh... j'en connais un qui devrait bien dormir ce soir... si tu tiens jusque là!
Avec notre petit de 7 ans, ça risque d'être dur dur!

pour ce qui est cartes d'embarquement, il faut les mettre en ligne sur MAD, je crois!!!  le gestionnaire nous l'a bien précisé plusieurs fois, je me trompe?
Hello,

Oui cartes embarquement à déposer sur la plateforme mais peut être aussi garder les originaux pour la DGEE.
Pour le PV, une collègue l a renvoyé par mail à la DGEE
Enfin pour les démarches oui ça prend un peu de temps mais pas tant que cela. Pour ma part je fais tout à pied, c est faisable pour peu que l'on soit habitué à marcher.

Bonne installation à tous !😊
Bonjour !

vous pouvez vous déplacer en bus aussi

attention, plus de bus après 15h30

Les gares :

- si vous allez sur la côte Est (Pirae / Arue / etc ...) : départ de Papeete via la gare à l'angle de la MAirie de Papeete

- si vous allez sur la Côte ouest (Faa'a / Punaauia / etc ...) départ de Papeete via la gare, de l'immeuble Banque Tahiti, pas loin de la boutique Vodafone de Papeete, juste derrière le Marché de Papeete

par contre attention aux arrêt, certain bu s'arrête côté Mer au lieu de côté Montagne

le tarif entre 2 et 3 euro l'aller

voilà
Bonjour,

Pourriez-vous me dire la date à laquelle tous les nouveaux expats sont convoqués à l'université ?

Mauururu !!
@newvahine
Ia orana,
Nous sommes convoqués le 2 août, mardi.

Pour notre part, arrivée hier, bien fatigués mais contents!!

À mardi.
@Ophelia20008
Merci Opélia.
A quelle heure ?
Hello
7h45 l accueil et 8heures ouverture de la journée par un discours de madame la ministre de l EN je crois bien de mémoire !
A très vite alors !
Bonjour,

Pourriez-vous me dire la date à laquelle tous les nouveaux expats sont convoqués à l'université ?

Mauururu !!
- @newvahine


Ce n'est pas l'université mais à l'institut supérieur de l'enseignement privée de Polynésie (ISEPP) d'après le mail reçu.

@Catel
Tu as pu t'affilier à Uneo sans avoir de lien avec l'armée ? Une commission doit accepter ma demande d'adhésion exceptionnelle. Merci pour l'info en tout cas!
Bonjour,
Étant en arrêt jusqu'à fin août, je ne prendrai mon poste qu'au 1er septembre. Je ne serai donc pas à la grande réunion de demain. Si certains peuvent me communiquer les informations importantes svp...
Bonne pré-rentrée à tous!

@proftechno976 Merci

Bonjour,

Pourriez-vous me dire la date à laquelle tous les nouveaux expats sont convoqués à l'université ?

Mauururu !!
- @newvahine


Ce n'est pas l'université mais à l'institut supérieur de l'enseignement privée de Polynésie (ISEPP) d'après le mail reçu.

- @proftechno976

Bonjour, est ce que tu aurais l'adresse?  ... j'ai cherché sur le net mais je ne suis pas sure de mon coup
@Titcoco69

Hello oui je suis affiliée à UNEO. En tant que fonctionnaire, je pense que l'acceptation est juste une formalité ou alors en fonction de leurs quotas.? Je pense vraiment que ça ne devrait pas te poser de problème juste attendre qqs jours pour l acceptation. De mon côté ça n a pas été bien long
Bonjour,

Pourriez-vous me dire la date à laquelle tous les nouveaux expats sont convoqués à l'université ?

Mauururu !!
- @newvahine


Ce n'est pas l'université mais à l'institut supérieur de l'enseignement privée de Polynésie (ISEPP) d'après le mail reçu.

- @proftechno976

Bonjour, est ce que tu aurais l'adresse?  ... j'ai cherché sur le net mais je ne suis pas sure de mon coup
- @ChristelleC46



Puis choisi itinéraire
Bonsoir,
Avez-vous pu finaliser vos démarches sur l'application MAD ? Je ne parviens pas à trouver le bouton vert "Valider mon dépôt". Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour

As tu déroulé la page jusqu ' en bas le "Valider" y est

Bon courage
Bonjour

As tu déroulé la page jusqu ' en bas le "Valider" y est

Bon courage
- @Catel

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme, je ne vois pas le " valider" pourtant j'ai déroulé la page jusqu'en bas..;
j'ai même essayé avec 2 navigateurs ( mozilla et iternet explorer) en vain

Bonjour à toutes et tous
J'ai suivi vos parcours et me prépare à faire ma demande MAD à la rentrée. Pourriez-vous faire un retour sur votre premier mois de travail, votre nouvelle vie ? Merci de votre contribution

Bonjour à toutes et tous,

Question... quelqu'un pourrait me dire quand nous sommes supposés percevoir l'ifcr pour ceux et celles qui ont la chance de la percevoir ?

Merci de vos retours.

Bonne semaine avant les vacances !😉

Hello

il me semble que c est fin septembre avec les salaires d'août et de septembre

Bonjour à tous. En ce qui me concerne, j'ai reçu une belle somme fin août, il me semble qu'il s'agissait de la prime...

***

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde.

Bonne fin de semaine à tous :)

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour !

ne pas trop s'encombrer avec les cartons / caisses maritimes et autres

prendre le nécessaire (article scolaire / appareils électro ménager ou informatique mais en 60hz / quelques vêtement et accessoires d'été)

j'ai vu des expats, ils ont encore des cartons ou caisses maritime dans leur garage ou cellier

Après ici certaines choses sont au même prix que en France parfois même moins cher que en France

voilà
-@Steve J Tahiti

Bonjour,

ton conseil est très intéressant. Nous ne comptons pas prendre de conteneur mais simplement des valises. Puis-je savoir quelles sont les choses auxquelles tu penses qui sont au même prix qu'en France? J'avoue que je n'aurais pas pensé à prendre des articles scolaires, par exemple. Par expérience, qu'est-ce qui serait indispensable (et qu'on peut oublier) et qu'est-ce qui serait superflu? Merci