Sortie île plate

Bonjour,
Je vais d'habitude à l'île Plate avec Martial La Mouette...On adore. Mais avec l'interdiction du pique_nique sur la plage, manger sous le soleil et debout dans le sable ne me passionne pas plus que ça. Connaitriez-vous un prestataire sérieux (plutôt bateau privé pas les catas à 50) qui ferait l'île plate, coin de Mire et repas sur le bateau?
Merci de me répondre en Mp pour ne pas faire trop de pub, je diffuserai à ceux qui me le demandent également en Mp.
Merci

je prends les infos également plz :)

Bonjour je prends aussi l information car si tout va bien on vient dans 2 semaines merci

Bonjour, le post date un peu mais je sus preneuse d'infos aussi si vous avez ;)


MErci :)

Bonjour,

Effectivement le post date d'un an et il n'y a plus de restrictions. Nous n'avons pas refait l'île Plate depuis mais Ile aux Bernaches / 3 îles à Blue Bay et tout est à nouveau autorisé.

Bon voyage

Bonjour je cherche les coordonnées de martial la mouette si quelqu'un peut m'aider.  Merci

@jolae69


Bonjour, est-ce qu'il s'agit d'un prestataire ?  Est-ce qu'il est basé dans le Nord ?


Bien à vous

Bhavna

http://lamouette-martial.net


N'hésitez pas !!

@jolae69


*** sur Whattsapp

Modéré par Cheryl il y a 5 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@Bhavna oui

@lauraledivechen merci

@Ghee246290 merci

Bonjour à tous,


Petit rappel : veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum, s'il vous plaît. Utilisez plutôt la messagerie privée pour partager ces informations 1f609.svg


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour à tous

Pour Matial la Mouette, je crains qu'elle ne se soit envolée, impossible de le contacter.

J'ai un contact,  mais il est full.

Est-ce que quelqu'un a un zutre contact pour l'île plate ou les tortues dans le nord?

L'idéal cr serait pour 2 ou 3 personnes cette semaine.

Merci de le contacter en MP s'il vous plaît

Georgio