Ou nager avec des tortues marines

Bonjour quelqu'un sait il ou nager avec des tortues a maurice?

En plongée ou en snorkeling ? C'est plus évident en plongée ..

Snorkeling

Plage de Trou aux biches, le matin. Du moins quand j'y étais en octobre à décembre. En ce début d'année, je ne sais si la saison et les courants influent...

A trou aux biches, demandez un glass bottom bateau, il vous enmenera

Bonjour,

À trou aux biches.... dans le lagon si tu fais du snorkling, chaque jour depuis quelques mois, une nouvelle attraction (que je n'aime pas)...ils nourrissent quelques tortues afin que les clients n'est plus besoin d'aller les voir sur leur sites naturels ....
Si tu es plongeur bouteille, le site des 3 ancres est tout à fait approprié, on en croise systématiquement de 2/3 à une quinzaine selon la saison... un petit coup de pub pour le centre de plongée Dive Dream en passant....

À peyrebere, si tu es plongeur également, un autre site ou l'on en voit régulièrement... centre de plongée NO LIMIT...

Et si tu n'es pas encore plongeur, tu devrais t'y mettre, il y a encore de très beaux fonds sous marin à MAURICE ....

Maryzhou

Bonjour

En excursion sur l'île plate
Nous avons choisi un petit prestataire recommandé par d'autres. Superbe journée, plage presque privée, on voyait les tortues nager et remonter respirer avant même de se mettre à l'eau. Puis nous avons pu nager à leurs côtés toute la matinée, sans les apater...

Hé Hé! une info sur le petit prestataire Noemi..et les servicesqu'il propose ? ce serait top!😉 Éventuellement ses coordonnées ? Merci

Idem Noémie peux tu m envoyer ses coordonnés par mp. Merci

bonjour ,

+1 Noémie intéressé par ses  coordonnées

merci d'avance

Bonjour

Le tarif est de 2000rs adulte, moitié prix pour les enfants, gratuit pour les moins de 3 ans
dépat vers 8h45 de Cap malheureux. Nous sommes environ 20 personnes,
Il faut compter une heure de traversée bateau (on croise qq duaphins en chemin), puis on débarque sur l'ile plate, sur une plage "privée" du prestataire.
Apéro, barbecue et boissons comprises toute la journée. Départ vers 15h30 pour retour à Cap malheureux vers 16h30. Loin des foules, de la musique....
A peine débarquer, on voit les tortues en surface.
On peut les rejoindre, elles nous acceptent dans leur milieu et ne se sauvent pas (le matin, l'après midi elles ne viennent plus manger), et comme il y a très peu de fond, même les enfants en profitent

J'essaie de voir comment envoyer les coordonnées en mp

Bonjour,

@Noemie :
Je serai ravie de recevoir les coordonnées également.

bien a vous,
julie

Noemie Moka a écrit:

Bonjour

Le tarif est de 2000rs adulte, moitié prix pour les enfants, gratuit pour les moins de 3 ans
dépat vers 8h45 de Cap malheureux. Nous sommes environ 20 personnes,
Il faut compter une heure de traversée bateau (on croise qq duaphins en chemin), puis on débarque sur l'ile plate, sur une plage "privée" du prestataire.
Apéro, barbecue et boissons comprises toute la journée. Départ vers 15h30 pour retour à Cap malheureux vers 16h30. Loin des foules, de la musique....
A peine débarquer, on voit les tortues en surface.
On peut les rejoindre, elles nous acceptent dans leur milieu et ne se sauvent pas (le matin, l'après midi elles ne viennent plus manger), et comme il y a très peu de fond, même les enfants en profitent

J'essaie de voir comment envoyer les coordonnées en mp


bonjour,

Grand merci pour l'adresse , c'est réservé pour dimanche !! :kiss::top:

Bonjour
Pouvez vous me donner les coordonnées pour la sortie ?
Mon adresse mail ****
Merci bcp !

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pouvez vous me donner l'adresse également.  ***
Merci bcp

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Noémie serait-il possible d'avoir l'adresse de ton contact ?
Penses tu qu'il soit possible qu'un enfant ne faisant pas de plongée puisse apercevoir les tortues en bord de plage ?
Merci!!

Bonjour Noémie serait-il possible d'avoir l'adresse de ton contact ?
Penses tu qu'il soit possible qu'un enfant ne faisant pas de plongée puisse apercevoir les tortues en bord de plage ?
Merci!!

Bonjour

Tape « la mouette martial » sur internet.

Un enfant ne sachant pas nager peut aller dans l'eau sans problème, ma petite fille de 3 ans avait pied partout. Elle avait des brassards pour plus de sécurité et de confort. Mais si l'enfant ne sait pas mettre la tête dans l'eau avec lunettes ou masque, cela va être difficile. Du bord, on aperçoit les silhouettes et une tête de temps en temps, mais c'est difficile à repérer pour un enfant....


Pour l'attraction de trou aux biches, on voit les tortues du bateau sans aller dans l'eau, mais il faut aimer ce genre d'activité...

Si tu ne trouves pas sur internet, reviens vers moi

Bonjour Noémie,

Pourriez  vous me faire parvenir votre contact  enMP concernant la sortie  avec les tortues.

Merci!!

Cordialement

Bonjour

Pourrais tu m'envoyer les coordonnes en mp
merci

Bonjour Noémie,
J'aimerai comme les autres connaître les coordonnées de ce prestataire. J'habite à Cap Malheureux, c'est super ! Merci d'avance !

Comme je le disais plus haut, il suffit de taper "martial la mouette " sur le net

Bonjour Noémie,
J'aimerai comme les autres connaître les coordonnées de ce prestataire. J'habite à Grand Baie, Merci d'avance

Didier et So

merci pour l'adresse

Bonjour Noémie,

Je suis intéressée pour connaître l'adresse ou réserver auprès du prestataire.

Merci d'avance!

Pauline

Bonjour

Comme je le disais plus haut, il suffit de chercher " martial la mouette" sur internet

Bonne sortie !

Nous allons à l'ile Maurice en février est ce possible d'avoir les coordonnés du prestataire merci 😉

@Noemie Moka

Bonjour, nous venons à Mont Choisy à partir du 18/10/20022 au 1/11/2022 et nous aimerions faire une excursion avec vous. Pourriez-vous m envoyer vos coordonnées svp. Nous sommes déjà venus en 2018 et nous adorons votre île !!! Cordialement

@Noemie Moka

pourriez vous m envoyer vos coordonnées svp

Bonjour Maryline,


Bienvenue sur expat.com!


@Noemie Moka n'est plus active sur le forum. Elle ne verra donc pas votre message.


Yoginee

Équipe expat.com

@Noemie Moka

bonjour noemie

serait-il possible d'avoir les coordonnées du prestataire ?

merci beaucoup