Qui connait Prosper , tatoueur à Port louis ?

Bonjour ,

je vais à maurice dans 1 mois, et j'aimerais me faire un tatouage a priori moins qu'à la réunion où je vis ;

On m'a parlé de Prosper à Port louis . si vous le connaissez , savez vous s'il a un site ?

Niveau hygiène , n'y a t-il aucuns soucis ?

merci à ceux qui pourront me renseigner ....

bonne soirée

Natacha1604 a écrit:

Bonjour ,

je vais à maurice dans 1 mois, et j'aimerais me faire un tatouage a priori moins qu'à la réunion où je vis ;

On m'a parlé de Prosper à Port louis . si vous le connaissez , savez vous s'il a un site ?

Niveau hygiène , n'y a t-il aucuns soucis ?

merci à ceux qui pourront me renseigner ....

bonne soirée


Bonjour,

Je connais Lindsay Prosper : il m'a tatoué il y 3 mois.
Il travaille avec ses 2 fils Aldo et Leroy dont l'un a tatoué ma soeur de passage à Maurice.
Ils travaillent super bien dans de très bonnes conditions d'hygiènes. Ils font fait des stages à La Réunion pour l'hygiène.
Ils prennent le temps de discuter avec toi de ton tatoo.
http://bluedolphintattoo.wordpress.com/gallery/
J'ai déjà prévu d'en faire un autre et j'irais là et pas ailleurs =)

Prosper est le plus réputé depuis plus de 10 ans.

Tu as également Allan tattoos à Rose Hill qui travaille avec son frère Giovanni. Eux aussi ont appris le tatouage avec des pros et respectent toutes les normes d hygiène et de stérilisation.

Par contre, pour les 2, ne t attend pas à des prix très abordables, cela reste quand même cher, voire très cher selon ton choix.

Dans la famille Prosper tu as aussi la fille!! Une dynastie de tattoueur!!

valerie64 a écrit:

Prosper est le plus réputé depuis plus de 10 ans.

Tu as également Allan tattoos à Rose Hill qui travaille avec son frère Giovanni. Eux aussi ont appris le tatouage avec des pros et respectent toutes les normes d hygiène et de stérilisation.

Par contre, pour les 2, ne t attend pas à des prix très abordables, cela reste quand même cher, voire très cher selon ton choix.


Effectivement le prix dépend du tatouage. Perso j'ai en un tout petit qui m'a couté 1000 roupies et celui de ma soeur qui est bien plus imposant lui a couté 4000 roupies. Je sais que le même tatouage lui aurait couté le double.

Salut Natacha,

Lindsay Prosper et son equipe restent le premier choix à Maurice si tu veux un tatouage de qualité. Il est en effet le pionier du tatou ici et coté hygienne ya vraiment aucun souci à faire. Ca fait plus de six ans que je me fais tatouer par Patrick Richard ( l'un des associés de Lindsay)et j'ai jamais eté decu. Je te le recommande vivement.

Niveau prix, je dirai que l'art n'a pas de prix. Le tatouage reste un moyen d'exprimer ses idées culturelles, de raconter son histoire ou de marquer un passage de sa vie. Vous serez unis jusqu'à la mort vous sépare. :D

Voila, n'hésite pas à demander si t'as d'autres questions.

merci à tous pour vos réponses ...

je suppose qu'il faut surement les appeler avant pour avoir un RDV.
ils doivent être surbookés; je suis allée voir leurs galeries , super boulot !
perso , ce sera le 2eme tatouage mais pour ma moitié le 1er ...

est - ce facile à trouver à Port -louis ?


bonne soirée à tous ;)

C est à Sainte Croix, pas à Port Louis. Quand tu les appelles, deandes leur de t expliquer comment y aller.

merci du détail Valerie 64 .

C'est en effet à St Croix, tout pres du Caveau de Pere Laval. Je sais pas comment tu comptes t'y rende, je peux t'assurer que la plupart des chauffeurs de taxis ou bus conaissent ce lieu sacré. Des que tu seras devant l'eglise, demande au gens du coin ou tel le studio.

Oui c'est conseiller de prendre rendez vous, voir meme une semaine en avance si ton temps à Maurice est compter

je penses que nous prendrons un taxi pour y aller , plus securisant a priori ...
Comme nous serons qu'une semaine  sur maurice , je vais le contacter rapidement afin d'avoir un RDV .
j'aurais voulu faire mon tatouage le dernier jour avant de revenir à la réunion , mais je me demandais si comme en metro , il souhaite revoir le tatoo  quelques temps apres pour verifier que tout est nickel , dans ce cas !!!!

merci encore pour vos réponses

Natacha1604 a écrit:

je penses que nous prendrons un taxi pour y aller , plus securisant a priori ...
Comme nous serons qu'une semaine  sur maurice , je vais le contacter rapidement afin d'avoir un RDV .
j'aurais voulu faire mon tatouage le dernier jour avant de revenir à la réunion , mais je me demandais si comme en metro , il souhaite revoir le tatoo  quelques temps apres pour verifier que tout est nickel , dans ce cas !!!!

merci encore pour vos réponses


Tu as raison, c est mieux le dernier jour car soleil et baignade interdits après un tattoo. Ici, pas de vérification.

Au faite, ya verification chez Lindsay mais t'es pas obligé de le faire immediatement dans les jours qui suivent. Normalement faut attendre que la cicatrisation soit complete et ca peut prendre plusieurs semaines( meme si la douleur s'arrete apres 3-5 jours)

Sinon, les conaissant ils te diront de revenir les voir si tu seras à Maurice une prochaine fois.