Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Cuba, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 18 Novembre 2022 par Bhavna

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Cuba et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Cuba s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

boulbesyvan

Merci pour votre proposition.
J'ai une "expérience Cubaine depuis plus de 30 ans et mon projet d'installation prendra forme à  la liquidationma retraite, qui n'est pas loin d'ailleurs.
Cordialement.

boulbesyvan

Correction, depuis plus de 20 ans !

Cheryl

Bonjour boulbesyvan,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Merci de vous être présenté.

Comment pouvons-nous vous aider ?

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

karinebeaulieu2008

Bonjour à vous
Je suis marié avec un cubain , alors notre projet est familial.

Cheryl

Bonjour karinebeaulieu2008,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Vous êtes de quelle origine ?

Si vous avez des questions à propos de la vie à Cuba ou encore concernant les démarches, n'hésitez surtout pas à créer votre propre discussion sur le Forum Cuba.

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

marat29

@Julien Je suis mariée avec un cubain et nous vivons au canada nous irons vivre a Cuba dici 8 ans à la retraite rejoindre la famille

richmondsaroho

@Cheryl bonjour à vous ! Je suis Jean Wisler Richmond, 29 ans de nationalité Haïtien, j'aimerais bien immigré à Cuba, pour travailler.

Cheryl

Bonjour richmondsaroho,

Bienvenue sur Expat.com 1f609.svg

Avez-vous des questions à poser ?

Vous faites quoi comme travail ?

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

Manuel1999

Salut Cheryl tu vas bien, comment faire pour s'installer a Cuba, louer une studios combien coûte t-il?

Bhavna

Bonjour Manuel1999,

Bienvenue sur Expat.com !

Le premier pas c'est de trouver un contrat de travail. C'est plus facile si on maîtrise l'espagnol et nous avons des compétences recherchées sur place.

Si vous recherchez un travail, vous pouvez publier une annonce dans la section emploi à Cuba du site. En ce qui concerne l'immobilier, vous avez à votre disposition la rubrique Immobilier à Cuba pour consulter ou publier votre propre annonce.

Bonne chance

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013207

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Cuba

Tous les articles du guide Cuba