Impots en Gréce

Bonjour,j'ai acheté,il y a un an, dans les Cyclades une petite maison que je n'habite pas car il faut y faire des travaux,l'avocat qui s'est occupé de la vente a fait une déclaration d'impôts sur le revenu et à grande surprise j'ai 174 eur à payer,il me dit qu'une réclamation me coûterait plus chére
quelqu'un peut-il me renseigner,si c'est normal,quels types d'impôts dois je payer,quelles déclarations faire,au consulat ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas d'infos
je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises
Merci à ceux qui pourront me donner des infos ou l'endroit où me renseigner.Gribiche

Bonjour gribiche et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

A bientôt,
Harmonie.:)

Merci Harmonie,j'ai trouvé qq infos sur le blog,ce n'est pas facile,on ne pense pas à tout celà quand on achéte

Ne vous inquiétez pas, je suis sure que vous n'êtes pas la seule dans cette situation.

Donc, courage.:)

Harmonie.

Bonjour, Je ne vois pas le raport entre l' achat de votre maison et une déclaration de revenus par votre avocat. Il est vrai que 174 euros n' est pas une grosse somme par rapport aux taxes et frais d' enregistrement, mais est ce légal ? Allez y sur la pointe des pieds car si l' administration peut vous soutirer encore un peu plus elle ne sera pas gênée... se faire oublier est la meilleure technique. Avez vous un "mecanicos" (maitreur-bureau d' étude-etc) qui supervise vos travaux, il pourrait vous renseigner et vous conseiller.

Merci pour votre reponse,j'ai pris des renseignemnts et sais ce qu'il faut faire