Rencontrer des français installés à Dubai

Bonjour,
Actuellement à Dubai, j'aimerais rencontrer des français et françaises afin d'échanger et peut-être dans le but de m'installer à court terme dans ce pays.
Je suis française, je travaille en France dans le domaine de l'immobilier et de la construction. J'habite Grenoble et je viens régulièrement à Dubai car mon fils s'y est installé depuis peu. J'ai 49 ans, j'aime sortir, restos et boire un verre et surtout rencontrer de nouvelles personnes.
À bientôt de vous lire.
Karima

Salut Karina, à la prochaine, contact moi Sur WhatsApp ***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Je souhaite également m'installer sur Dubaï.  J habite en Île de France.

Voici mes coordonnées  *** Kaoutare

Au plaisir d'échanger

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis Adjei basile 43 ans j'aimerais croisé un français résidant à Dubaï pour des informations sur la recherche d'emploi. Merci de me répondre

Bonjours Adjei, je suis à Dubaï depuis 13 ans et pourquoi ne pas faire connaissance, je suis Français de Nantes.

A bientôt René

Email: ***
Tél : ***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour...je suis Carrel Zanoua, depuis Congo Brazzaville. Je compte m'installer à Dubaï D'ici peu , et j'aimerais être en contact avec congolais et congolaise qui y sont installés à Dubaï.
Merci

Bonjour!.. moi c'est lamah etienne, je suis de nationnalité guineenne.et diplomé de la licence en Ingenièrie de Laboratoire biologie depuis fin 2018.
  Au fait ,je churches des collaborateur et collaboratrice à Dubaï à fin de mapporté vos soutients enfin de m'envoyé une invitation de la pars d'une societé ou une entreprise. Et là tous ce que vous allez invertir pour moi,sera endeduire dans mon salaire Dans chaque mois.
Je vous rassurés d'etre reconnaissants.s'ils vous plait.merci et bien à vous.

René je présente Gwen et mon compagnon s'appelle Michel nous sommes aussi de Nantes mon conjoint est ingénieur agronome et masseuse en spa je fais une formation pour devenir masseuse thérapeutes en lpg m6 nous souhaitons nous expatriés a Dubaï quel son les démarches a suivre svp ??

Bonjour je suis Michel le compagnon de Gwen qui vous a contacté déjà.  Nous sommes nantais mais depuis un an et demie nous avons déménagé à la Rochelle.
Nous actuellement en réflexion pour nous expatrier à Dubaï, cependant je ne trouve aucune offre de travail dans mon domaine.
Auriez vous des sites ou pistes à me proposer ?
Merci d'avance.
Michel

Bonjours Karima,

Je suis français à Dubaï depuis 13 ans et je n'ai rien contre pour faire de nouvelles connaissance.

René

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut je suis à Dubaï aussi et j'aimerais aussi avoir de New connaissance

Tu es a Dubai dans quel quartier ?

Bonjour,

Je m'appelle Fouzia, je souhaite venir en février pour, en un premier temps, une courte durée, qui j'espère se prolongera.
Pourriez-vous me conseiller un endroit où me loger, accessible et surtout clean s'il vous plaît ?
J'aimerais également pouvoir rencontrer des personnes à mon arrivée, si à l'occasion vous étiez disponible.
Existe-t-il des associations francophones ou des groupes d'entraides, à votre connaissance, qui peuvent nous aiguiller ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Au plaisir de vous rencontrer, peut-être, lors de mon prochain séjour.
Cordialement
Fouzia

Bonjour Karima,

Je me permets de vous écrire pour vous demander si depuis votre publication, vous avez pu rencontrer des personnes à Dubaï et si vous avez pu vous y installer ? J'aimerais y aller en février. Peut-être que vous pourriez partager votre expérience.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Fouzia

Bonjour Karima, je suis à Dubaï et cela me ferait plaisir de vous rencontrer afin de nous entraider en tant qu'expatrier! Je viens également de Grenoble , le monde et petit:) Au plaisir de nous rencontrer

Mes amitiées

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je suis finalement repartie pour Grenoble pour raisons professionnelles mais mon fils est resté à Dubai pour trouver un emploi, nous avons loué un appartement sur Business Bay, je devrais revenir en Mars alors nous pourrions garder le contact et nous rencontrer à ce moment-là.
Je vous souhaite une très belle journée.
Karima