Il faut combien de temps pour avoir un CCAM

Bonjour je suis camerounaise et mon chéri français nous avons déposé notre dossier en mai pour avoir un CCAM et j'étais allé à l'ambassade pour mon audition il m'ont dit que pour le moment les rendez vous sont suspendus qu'ils vont m'appeler et depuis j'attends une autre personne à eux cette situation ? Et j'attends toujours qu'il m'appelle

Bonjour
Excusez mon ignorance, c koi le CCAM svp ??

C'est un certificat de capacité à mariage

D accord merci
Donc si je comprends bien c 1 certificat que l on fait au consulat français avant le mariage ? N est ce pas ?

Oui c'est ça

Svp qui attend que l'ambassade lui contacte comme moi q

Merci Fabiouiounon....

Personne ne connait il faut juste patienter

je suis exactement dans la même situation que toi.
je suis perdue je ne sais quoi faire ni penser!

Tu as WhatsApp ? On discute mieux

Parce que j'ai pu avoir un rendez vous

je viens de t'envoyer mon WhatsApp en message privé

bonsoir ma belle je suis nouvelle ,moi je devais être auditionné le 12 août,la veille ils ont annulé et le 25 octobre ils m'ont contactés et j'ai été auditionné le 26octobre

moi j'ai auditionné en octobre après qu'ils l'aient renvoyer en août c'est eux même qui m'ont contacté

bonjour la belle moi aussi j'ai déposé mon dossier en mai , où en es tu dans la procédure tu as pu être auditionné ?

Bonjour non toujours pas j'attends encore tu as WhatsApp ? Je vais créé un groupe pour se donner des conseils

oui bonne idée ma belle car c'est pas facil  c'est bien de se soutenir ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Sibil ne ton par encore répondu c'est que c'est dû à un problème il faut retourner encore là-bas de demander parce que au départ c'était par rapport à la covit et maintenant la pandémie a baissé c'est qu'il y a eu un problème il faut repartir

Bjr la famille j'ai lu qu'il y a un groupe whatsapp qui a été créé pour échanger nos difficultés que nous rencontrons dans la démarche de la ccam

Bonsoir oui si tu es dans la même situation passe moi ton numéro je t'ajoute merci

semeluc35 a écrit:

Bjr la famille j'ai lu qu'il y a un groupe whatsapp qui a été créé pour échanger nos difficultés que nous rencontrons dans la démarche de la ccam


J'en ai créé un
Écris moi en mp