Colocation à Dakar

Je recherche un colocataire à Dakar Mamelles, je suis une femme Francaise, est ce que la colocation marche aux Senegal. Avez vous des expériences à partager ?

Bonjour Véronique moi c'est Sadikh, j'habite à Ouakam juste prés des Mamelles, je peux vous aidez à trouver une colocation

Bonsoir, je recherche une personne pour la colocation pas une colocation pour moi. Merci quand même.

ah j'avais pas compris , quelles sont les détails de l'endroit , le prix etc ... ?

Slt JT conseil de bien choisir ton colocataire bcp ne respecte pas la date de paiement par expérience. Et définir une limite de personne dans la chambre sinon tu peux te retrouver à 3 ou 4 personnes dans une seul chambre bref faut pensé à établir un règlement.

Bonjour, intéressée mais ca dépendra du prix et si vous acceptez une étudiante

bonjour avez vous trouvé votre collotaire ?

@Rabysao bjr je suis jack je suis dans l immobier je cherche UNE chambre SDB ou mini studio urgent pour UN client etranger

Donc vous avez des chambre SDB a me proposer svp il est prenant c est urgent vraiment dans UN endroit accessible contact Whatsapp***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : For security reasons, please share contact details through the private messaging system. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

@Guest8643 oui bjr j ai UN monsieur qui cherche UNE chambre SDB urgent donc s il peut venir visiter svp et Les details

Bonjour à tous,


Veuillez noter que l'initiateur de ce fil n'est plus sur le site. Je vous propose donc de placer une annonce de recherche dans la section Immobilier à Dakar du site si vous êtes à la recherche d'un logement ou d'une colocation.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé