Bonjour voila je part pour dakar 6 mois minimum

J'ai décidée de changer un peut de vie peut être pas pour une vie plus facile mes j'ai besoin de changer d'air tout contact amicale serais le bien venue pour le moment je cherche à vivre chez l'habitant sur Dakar si vous connaissais une famille susceptible a moindre cout de m'accueillir contacté moi cordialement                         
                                                   Eric

Bonjour Eric, Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le forum Dakar pour une meilleure visibilité.

A bientôt

bonjour eric; pour ce qui est des famille d'accueil beuffff.. je te conseil de loué un petit local /chambre; appartou studio/pour te sentir a laise.

soyez le bienvenu à Dakar....... si t'as les moyens tu peux louer une chambre meublée ou un appart ... mais si tu parviens à trouver une bonne famille d'accueil c'est mieux. comme ça tu apprendras rapidement la culture, les gens, Dakar en général... et tu auras toujours quelqu'un que tu "connais" pour te guider ou t'accompagner...

bienvenue
c'est une occasion pour ntoi de passer le permis à dakar tel 00221774377715

Vous désirez séjourner quelque temps au sénégal et connaître plein de choses sur la culture sénégalaise et découvrir nos ressources et les paysages de ce beau pays, alors ne vous cachez pas la tête dans les hôtels, contacter nous on vous fera héberger sans aucun souci pendant toute la durée de votre séjour au sénégal.

Prenez notte: [email protected] ou par téléphone: +221 77 734 76 51 !

Coordialement
SIDY SY DAKAR-SENEGAL ORIENTAL !

Salut Eric

je suis sur dakar moi meme je peux pas d'herberger par manque de place mais si je peux t'aider ? combien veux tu mettre pour te loger ? tu arrive quand ?

jean philippe.

Bjr

Je te conseille aussi de prendre une chambre et sanitaire seul, car pour avoir une vie plus facile comme tu le dis, il faut avant tout éviter la pression sociale qui risque de t'envahir!
Je m'explique en étant chez l'habitant tu fais parti de la famille et une fois bien installé tu ne pourras pas éviter les sollicitations financières.
Libre à toi de faire ce que tu veux.
Je suis passé devant un panneau du courtier recemment et dans mon quartier (cité assemblée) vraisemblablement tu peux trouver une chambre entre 60 et 100 Euros par mois.

jerome

en tout cas je serai ravi de vous recevoir à dakar .
il n ya pas de problème pour l'ébergement car vous ferez ce qu'on appel le tourisme intégré.

      vous pouvez me joindre sur [email protected]

Bonjour et bienvenue sur Expat.com aly75 :)

moamacley a écrit:

bonjour eric; pour ce qui est des famille d'accueil beuffff.. je te conseil de loué un petit local /chambre; appartou studio/pour te sentir a laise.


un grand merci euh je c plus trop quoi pensée lol

moamacley a écrit:

bonjour eric; pour ce qui est des famille d'accueil beuffff.. je te conseil de loué un petit local /chambre; appartou studio/pour te sentir a laise.


merci je pence que tu a raison ??

Jean-phi-dakar a écrit:

Salut Eric

je suis sur dakar moi meme je peux pas d'herberger par manque de place mais si je peux t'aider ? combien veux tu mettre pour te loger ? tu arrive quand ?

jean philippe.


bonjour je c'est pas je pense a 100+ je me contente de pas grand chose la vie pour moi n'ai pas matériel la vérités est surement ailleurs lol

Armand a écrit:

Bonjour et bienvenue sur Expat.com aly75 :)


merci armand enchanter

falilou a écrit:

bienvenue
c'est une occasion pour ntoi de passer le permis à dakar tel 00221774377715


merci [email protected]

aly75 a écrit:

en tout cas je serai ravi de vous recevoir à dakar .
il n ya pas de problème pour l'ébergement car vous ferez ce qu'on appel le tourisme intégré.

      vous pouvez me joindre sur [email protected]


bonjour vous vivez  sur Dakar  enfin je veux dire  au centre ville

moamacley a écrit:

bonjour eric; pour ce qui est des famille d'accueil beuffff.. je te conseil de loué un petit local /chambre; appartou studio/pour te sentir a laise.


ok merci

enolatom a écrit:

Bjr

Je te conseille aussi de prendre une chambre et sanitaire seul, car pour avoir une vie plus facile comme tu le dis, il faut avant tout éviter la pression sociale qui risque de t'envahir!
Je m'explique en étant chez l'habitant tu fais parti de la famille et une fois bien installé tu ne pourras pas éviter les sollicitations financières.
Libre à toi de faire ce que tu veux.
Je suis passé devant un panneau du courtier recemment et dans mon quartier (cité assemblée) vraisemblablement tu peux trouver une chambre entre 60 et 100 Euros par mois.

jerome


ok cool merci beaucoup mes bon comment et ou  lol

Bonsoir, Je vous propose de vous héberger dans une famille d'accueil au sénégal oriental (ou Pays bassari)!
Pour plus de renseignement consulter notre site web:

famille21senegal.unblog.fr

A bientot!
SIDY

Bonjour Eic
voila mon prenom sais Raphael ,je suis antreind de faire contruire une villa au sénégal, elle sera finir pour mois le d'aout ,je serais au sénégal pour le debur septembre pour la remise des clées , sir tu veut je pourais te logée avec un petit financement , pour le moment je nerais pas toute l'année au sénégal j'ais encore des papiers a régler en france ,dont tu sera seul a la villa .
sais une villa avec un terrain de 1750m2 avec picine panneaux solaire et forage 
Voici mon Tél : 06 8 89 78 46

Salutation

Raphael

raphael noguera a écrit:

Bonjour Eic
voila mon prenom sais Raphael ,je suis antreind de faire contruire une villa au sénégal, elle sera finir pour mois le d'aout ,je serais au sénégal pour le debur septembre pour la remise des clées , sir tu veut je pourais te logée avec un petit financement , pour le moment je nerais pas toute l'année au sénégal j'ais encore des papiers a régler en france ,dont tu sera seul a la villa .
sais une villa avec un terrain de 1750m2 avec picine panneaux solaire et forage 
Voici mon Tél : 06 8 89 78 46

Salutation

Raphael


bonjour merci de ta réponse mes c'est a dakar ? en + je suis électricien trée bon bricoleur en pratiquement tout pour la finition ? enfin voila pour aout sa peur être bien ? merci

Bonjour Eric tu sera le bienvenu le sénégal c'est le pays de la téranga

Je vis à Dakar depuis un an et demi, dans un milieu d'expatriés, ce qui n'est pas le top sans doute, mais peut permettre de prendre le temps de l'observation et d'éviter quelques embûches...Quitte à plonger petit à petit dans la société sénégalaise laquelle fonctionne avec des codes qui nous sont difficiles à comprendre d'emblée.
Dépend de ta manière d'avancer, évidemment...

Eric tu es le bien venu a la maison on ne paye rien que pour soi chez moi t' inquiète  envoi moi a [email protected] je vie avec ma seconde famille ici a dakar yarak ... Chez des hal pular c' est toujour l hospitalité et moi je n adore que fair de nouveaux ami. je sui prof d'anglais actif dans le mouvement associatif a but non lucratif mon frere est voyant  a distance et le plus jeune est étudiant dans une université privé e de la place . Vou me marquez déjà depuis vous comprenez que money doesn't bring happiness .. merci d en etre conscient avant de fouler le sol senegalais ... ou les gens le croient.... allé big soon