Recherche logement à Dakar

Hi,

Quelle est la démarche à entreprendre afin de rechercher un logement à Dakar?

Merci d'avance pour votre réponse.


Cordialement,
Blaise

Bonjour Blaise!

Peut-être devriez-vous tenter une annonce dans la section Immobilier à Dakar.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Merci pour ta réponse.

Autrement, tu résides à Dakar depuis combien de temps?

Cordialement,
Blaise.

Je n'y suis pas mais je suis sûr que les membres sur place pourront vous en dire plus ;)

Cordialement
Armand

bonjour la meilleure  adresse, les vieux qui palabre sur les places publiques  Ils se font appeler "courtiers" et perçoivent une commission soit du propriétaire soit de vous ou des deux:rolleyes:(généralement 5000-10000CFA Ils savent tout sur les maisons à louer de leur quartier.
Si c'est dans les quartiers populaires tels que Ngor Pêcheur, Yoff pêcheur, Hann pêcheur, la Médina,  il suffira souvent de s'adresser simplement à des habitants en leur demandant s'il y a une chambre à louer ou 1 maison dans le coin (Fi amna keur bou louer )traduction:'"ou je peux trouver a louer " sinon évite  vers Parcelles Assainies, Grand-Yoff, Pikine, Yarakh, Colobane, ça craint grave.
Et un conseil fait un contrat meme un simple papier ca suffit tu photocopie et tu vas  faire légaliser les 2 a la gendarmerie avec 2 timbres fiscaux de mémoire 1000 cfa le timbre

ou voulez vous le logement au centre ville ou en bans lieu

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

POURQUOI PAS GRAND YOFF pikine parcelles ou guédiawaye si tu viens en étranger loge en étranger et ne vas pas aller la ou tu ne connais pas l'insécurité est partout ou tu vas moi je suis de grand yoff et je me déplace quand je veus mais aussi pas n'importe comment je vais danser le samedi mais je ne me promène pas dans les rue à n'importe qu'elle heure
patrik je te dis c'est pas à toi de faire un contrat  c'est au propriétaire de le faire arrange toi avec lui pour un contrat et ca se légalise  à la police à 125f le timbre

Bonjour:

Je loue un 3 chambres, salon, courette/garage et chambre de bonne au centre ville a Dakar pour cause expatriation a Nairobi.

Merci,

Bonjour,
Il faut consulter les annonces en ligne, prendre contact avec le propriétaire pour une visite et le moment venu signer un contrat de location.
Merci.