Urgent cherche coloc

Bonjour,

Je recherche une coloc pour 6 mois minimum a partir du 1er avril à Dakar ou dans les environs. Je suis de nationalité ivoirienne, conviviale, enthousiaste, et sociable, je cherche une coloc à deux ou plusieurs, avec étrangers ou sénégalais, garçons ou filles, peu importe du moment qu'il y a une bonne ambiance. Je suis propre, ordonnée, et respecte l'intimité et l'indépendance des autres !! J'espère partager avec vous les meilleurs moments possibles.

Budget 40 à 60000F /personnes

A très bientôt
Philippe

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Philippe

Je vous suggère également de poster une annonce dans la rubrique petites annonces Dakar>Logement>Colocation.

Amicalement

vous pouvez m'appeler des demain soir je vais voir si je peux vous trouver une chambre dans la journée
00221776599603

Bonjour Mayoro,

Merci d'avance et a demain soir

Cdlt

Bonjour, philipe

J'aurais peu être une chambre qui va se libérer en mai, sinon j'ai un trois pièces qui est libre de suite si vous trouvez deux autre étudiants, je pourrais vous la loué. Tenez moi au courant.
Cordialement

Bonjour Jeanlolo,


A combien faite vous le 3 pièces? et dans quelle localité?

Merci

C'est un haut de villa qui fait 300 000FCFA,trois chambres dont une avec sa salle de bain et son balcon et une deuxième salle de bain pour les deux autre chambres, une cuisine, un salon avec balcon et une grande terrasse.La villa se trouve à Sicap Dieuppeul3. Donnez moi une réponse si vous êtes intéressé.

Bonsoir Jeanlolo,

Merci pour la proposition mais l'offre sort de mon budget.