Je cherche un logement

Bonjour,

Je m'appelle Timour. Je suis arrivé en juin 2014 à Dakar pour y effectuer un VSI (volontariat de solidarité international) de 2 ans à Guédiawaye. Je vais travailler sur le développement urbain dans le cadre de la coopération française. Découvrir le pays, sa culture et ses habitants fait aussi partie de mon projet.
Je suis entrain de m'installer. Je cherche un logement, en colocation si je rencontre les bonnes personnes. Le quartier de Dieuppeul m'intéresse particulièrement.

A bientôt.

Timour

Bonjour,
Bienvenue, je suis en Casamance: agroecologie !

Bonjour Timour,

Bienvenu sur Expat.com et au Sénégal  :)  certains membres comme Alphi vont te renseigner sur le logement. Tu as également une rubrique immobilier sur ce forum

Bonne chance dans tes recherches   :cool:

(modéré: hors sujet)

Trouver un logement:
De nombreuses annonces dans la rubrique logements meublés, vises sur le site "sénégalaisement"

Timour MR a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Timour. [...]
Je cherche un logement, en colocation si je rencontre les bonnes personnes. Le quartier de Dieuppeul m'intéresse particulièrement.

A bientôt.

Timour


Bonjour Timour, bien venu!
comme le dit  Alphi il y a sénégalaisement mais aussi le site tewmoutew qui s'apparente à leboncoin et d'autres sites mais souvent des agences immobilières.. Et sur place si tu parles aux gens ils te trouveront peut-être quelque chose!
Bien venu en tout cas.
Comme tu seras vers Dakar tu es convié à notre rencontre fin septembre (tu trouveras le post sur le forum pour t'inscrire!)
Tétimo

bonjours mr timour j ai mon petit magasin a dieupeul vers la banque .je suis partante pour une colocation  pas cher merci

Bonjour Timour,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Dakar pour une meilleure vue.

Pour votre recherche de colocation, je vous invite à déposer votre demande à la section Colocations à Dakar sil-vous-plaît.

-----------------

@ lojeanne > Je vous invite également à déposer votre offre à la section Colocations à Dakar sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonsoir Timour. As-tu trouvé solution à ton problème de logement?