Permis de travail quebec

Bonjour

Après deux entretiens, j'ai reçu la semaine dernière un mail de l'entreprise qi confirme que ma candidature est retenue.

c'est un expert en immigration qui prends le relève et m'a demandé de préparer les documents.
D'après ce que j'ai compris , la société va me préparé un permis de travail et un CAQ.

Ma question : si j'aurais un permis de travail fermé pour une durée bien déterminé et au profil d'un employeur. et puis ca marche pas avec ce dernier pour une raison ou pour une autre. Est ce que je peux changer et comment ?


Et Merci d'avance.

Bonjour,

Oui c est possible sous certains conditions.
Regardez le site officiel.

Si vous trouvez en autre employeur, il devra alors effectuer toutes démarches en justifiant de ses obligations. Il vous faudra ensuite faire le tour du poteau pour un nouveau visa temporaire.

IL y a bien sûr des risques à ce petit jeu là, soyez très très prudents.

Merci pour votre message je cherche un emploi pour mon avenir et pour la famille je 5 an Fan merci

Quels sont vos diplômes??? Car si vous n'êtes pas hautement qualifié, vous n'aurez qu'un emploi qui ne subviendra pas du tout aux besoins de 7 personnes!!!

Sans compter le loyer pour un logement aussi grand, vous ne vous en sortirez pas du tout!!!

Merci beaucoup pour votre réponse, je cherche un emploi du travail et vivre au Canada