Reprise de bail de notre 3.5 à lausanne

Bonjour,

J'essaie depuis une semaine de publier une annonce immobilière ici en vain..
Je souhaite mettre une annonce (reprise de bail de notre 3.5p à Lausanne que nous quittons le 8 octobre).
savez-vous s'il y a d'autres moyens pour publier une annonce immobilière????

Je sais pourtant lire lol..mais là le niveau est juste waooo!!!

A votre écoute pour toute suggestions

merci et belle journée (oui le soleil est enfin de retour (^_^))

Viannie

Bonjour Viannie,

Je vous informe que votre annonce est en ligne : https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … tobre.html
Nous vous prions de nous excuser pour le retard que cela a pris pour la validation.

Vous trouverez d'autres pistes de recherche via les liens utiles de l'article, Se loger à Lausanne.

Je laisse à présent nos membres vous prodiguer leurs meilleurs conseils et astuces en ce qu'il s'agit de trouver un logement à Lausanne.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour Viannie,

votre annonce a été publiée ce matin, désolé nous avons quelques absences (et un congés maternité) au bureau, et accumulons pas mal de retard

Bonjour

Merci pour votre réponse.

En fait on ne cherche pas de logement à Lausanne, on quitte Lausanne pour Montreux où nous avons déjà trouvé un appartement et signé le bail.

Par ailleurs je tiens à signaler qu'il y a une erreur dans votre formulaire de saisie. En effet notre appartement actuel a 2 chambres et non 3..(j ai essayé 5 fois de modifier en vain... À chaque fois que j'enregistre la même erreur réapparaît).

Belle journée ☀️

Viannie

Bonjour.
Je vous remercie pour votre retour.
Ce n'est qu'une annonce. Vous n'avez pas à vous justifier auprès de moi. Je comprends parfaitement votre situation. Et si jamais vous cherchez une gestionnaire, je veux bien candidater.

Meilleures salutations

Viannie

Bonjour Viannie,

Je me suis embrouillée en essayant de vous orienter. Effectivement, vous ne faites pas mention de vouloir trouver un nouveau logement dans votre post.

En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, nous l'avons fait remonté à l'équipe technique qui va le résoudre dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience et désolée pour l'inconvénient.

Diksha
Équipe Expat.com