Recherche logement sur Lausanne

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un appartement de 1,5 à 2,5 pièces sur Lausanne et les environs, j'ai un budget de 1000 chf et je galère pas mal à trouver.
Alors j'aimerais savoir si dans ce budget c'est possible de trouver?
Mis à part les sites immostreet, immoscout24, comparis, homegate,et quelques régies bernard Nicod, cogestrim, auriez vous d'autres pistes dans ma recherche?

Il me le faudrait pour novembre-décembre.

Merci de vos infos.

Fabien

Bonjour Fabien! Bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous suggère de consulter les petites annonces Lausanne > rubrique logement et vous pouvez également poster une annonce.

Vous devriez aussi jeter un coup d'oeil sur cet article:
Trouver un appartement en Suisse.

Je vous souhaite bonne chance.
Christine

Salut Fabien,
Il est effectivement difficile de trouver un appart sur Lausanne. Perso, il m'a fallu 2 mois de recherche intense pour trouver.
Le meilleur site à mes yeux est aninis.ch (rubrique immobilier), ce sont des particuliers qui y mettent leurs annonces, mais il faut régir vite, très vite (c'est à dire dans l'heure).
1000 CHF me semble juste pour un 2,5 mais c'est peut être suffisant pour un 1,5.
Je vous souhaite bonne chance.

lula75 voulait certainement dire anibis.ch et pas aninis.ch

Effectivement je connais ce site, les annonces partent à une vitesse hallucinante et de plus les personnes qui mettent les annonces ne répondent pas toujours et lorsqu'on arrive à les avoir le logement est attribué :-(
D'après plusieurs collègues, sur Lausanne, si tu n'as pas un minimum de connaissance dans l'immobilier je risque de galèrer donc au moins je suis fixé et ma priorité est maintenant la périphérie de Lausanne.

Bonjour,
Effectivement, je voulais dire anibis.ch
certes, avoir des connaissances dans les gérances, ça aide. Mais moi je ne connaissais personne et j'ai fini par trouver.
ça n'a pas été facile; c'est sur. Chercher pendant 2 mois, tout les jours, c'est fatiguant et prenant mais ça fini par payer.
j'espère que vous finirez par trouver.
tenez bon et bonne chance.

Salut à tous,
J'aimerais avoir votre combine concernant le permis B, j'habite en France, mais pour avoir le permis B il faut avoir une adresse postale en Suisse mais le problème c'est que les agences immo veulent le permis pour prétendre au logement. Que faire?
Merci
Fabien

fabs69 a écrit:

Salut à tous,
J'aimerais avoir votre combine concernant le permis B, j'habite en France, mais pour avoir le permis B il faut avoir une adresse postale en Suisse mais le problème c'est que les agences immo veulent le permis pour prétendre au logement. Que faire?
Merci
Fabien


Personnellement, j'avais donné à mon employeur l'adresse de la chambre d'hôte dans laquelle je résidais au début. Et là c'est magique, toutes les portes s'ouvrent ;)

salut à toutes et à tous
je cherche un petit studio ou une chambre en location ou sous-location à Lausanne ou à l'entoure de Lausanne ( Renenes, Morges...),est ce qu'il y a quel qu'un qui peux m'aider à trouver ?
merci d'avance

Bonjour,

Je suis une future sdf sur lausanne mdrrrrr...

Non sérieusement je cherche une colocation sur lausanne ou proche de la ville... budget grand max 900 mais grand max !

Je sympa et m'adapte :)