Quelles sont les enseignes Française

Bonjour

Je suis directeur d'un magasin Action en France, mon rêve et de venir vivre au l'ile Maurice. Je souhaiterai connaitre les enseignes installer à ILE MAURICE pour éventuellement me rapprocher deux.
merci
Cordialement

Bonjour.

Contactez la CCI, il existe une liste (payante de mémoire) de toutes les sociétés Françaises installées sur le sol Mauricien.

Bien à vous.

Davidfrance a écrit:

Bonjour

Je suis directeur d'un magasin Action en France, mon rêve et de venir vivre au l'ile Maurice. Je souhaiterai connaitre les enseignes installer à ILE MAURICE pour éventuellement me rapprocher deux.
merci
Cordialement


La foir'fouille, Gifi, Decathlon, Paul (j'ai un doute si c'est francais), MrBricolage, L'occitane, Gemo, Pinkie, Carré Blanc, Yves Rocher, Go Sport, Eram. Il y a eu Tati mais Gifi s'est mis à la place.

mimibuccio a écrit:
Davidfrance a écrit:

Bonjour

Je suis directeur d'un magasin Action en France, mon rêve et de venir vivre au l'ile Maurice. Je souhaiterai connaitre les enseignes installer à ILE MAURICE pour éventuellement me rapprocher deux.
merci
Cordialement


La foir'fouille, Gifi, Decathlon, Paul (j'ai un doute si c'est francais), MrBricolage, L'occitane, Gemo, Pinkie, Carré Blanc, Yves Rocher, Go Sport, Eram. Il y a eu Tati mais Gifi s'est mis à la place.


Normal Gifi a racheté Tati pareil en France tous les Tati ont disparus