Menu
Expat.com

Assurance auto en Espagne

Dernière activité 07 Septembre 2021 par ninadelsol

Nouvelle discussion

Eracless

Bonjour,

Quelle compagnie d'assurance auto pourrait on me conseiller dans la mesure ou nous allons être résident permanent en Espagne.

Chrystel

Hola

Passez par un courtier espagnol, il devrait vous trouver la compagnie d'assurance ayant le meilleur rapport qualité prix par rapport à vos besoins.
Généralement passer par un courtier espagnol coûte moins cher que de prendre son contrat directement auprès des compagnies d'assurance.

Eracless

Hola Christel,

Un courtier, je ne savais pas cela coutumier, mais pourquoi pas , en connaissez vous, ils sont connus sous quel appellation en Espagne, je recherche sur le net courtier en assurance auto ?

Chrystel

Ça s'appelle correduría de seguros
J'en connais oui mais chez moi, à Marchena le mien.
Comme la plupart de habitants de mon pueblo, j'ai fait ça pour mon assurance auto et pour mon assurance habitation.
Ce genre de truc il vaut mieux demander conseil auprès de la population locale comme par exemple vos voisins ou autres connaissances dans votre ville/village.

Eracless

Merci bien Christel, en effet je verrais sur place, j'arrive le 1 ou 2 septembre, j'ai loué à Oliva le temps de trouver la maison qui nous convienne.
Bonne soirée et merci !

ninadelsol

Bonjour
Je suis residente en catalogne et j'ai mon assurance voiture chez Allianz et j 'en suis très contente
très bon service
bon apmidi

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

Tous les articles du guide Catalogne