Vaccination

Bonjour,

Je vis en crête où je me suis fais vacciner avec un numéro provisoire d'AMKA obtenu à la prise de rendez vous dans une pharmacie.
Mon problème à ce jour est qu'au KEP il ne peuvent pas me donner un certificat de vaccination ni un QR code avec ce code provisoire .
Quelqu'un à t'il la solution?
merci
Hervé

Bonjour Hervé,

Avez vous essayé de vous renseigner auprès de la pharmacie et au KEP ne savent ils pas vous dire où aller ?
J'essaie entre temps de me renseigner et je reviens vers vous si j'obtiens une réponse.

Bonjou kirikou,

La personne du ΚΕΠ a adressé un mail à Athènes mais sans réponse à ce jour.

Il faut attendre la 2eme dose pour avoir le certificat de  vaccination avec le numéro AMKA provisoire et votre code Taxisnet.

Bonsoir Hervé,

Un mail au KEP d'Athenes ?
Par ailleurs j'ai appris que des étrangers de passage, pas forcement français, mais dans le même cas que vous, se sont adressés à la mairie (?). Je ne pourrais pas dire si cette info est vraiment fiable ou valable pour tous. C'est mal organisé ! Il faudrait relancer le KEP ou vous êtes allés, sans relâche.
Aujourd'hui c férié, demain Je pourrais appeler votre KEP si vous le souhaitez, si vous avez leur coordonnées.

PS veuillez confirmer svp, vous habitez en Crete et n'etes pas inscrit aux impôts, c'est bien ca ?

Bonsoir,

Oui je vis en Crête comme résident.
Ayant fait l?acquisition d?un bateau je fais une déclaration aux impôts tous les ans.
J?ai bien sûr aussi mon AFIMI et mon taxis et.
J?ai bien reçu mes deux doses de vaccin.
Mais siga siga
Au KÉP ils ont mon adresse mail.
Impossible aussi de contacter le consulat à Heraklion ; l?adresse mail sur internet n?est pas la bonne apparemment et le téléphone ne répond pas.

Bonsoir Hervé,

Sorry, j'ai un peu de mal à saisir.. avec numéro fiscal grec et un amka provisoire, logiquement vous devriez pouvoir obtenir votre certificat via Taxisnet.

Désolé mais cela ne passe pas
L?amka provisoire bloque.
Je ne dois pas être le seul en Grèce dans ce cas.

En fait, avec un amka provisoire et votre compte sur expat.com qui n'affiche pas que vous résidez en GR, j'ai supposé que vous n'avez pas non plus de numéro fiscal.
Eh bien siga siga comme vous dites, patience et persévérance  ;)

Essayez de demander de l'aide dans une pharmacie. Ils pourront peut etre vous renseigner et vous aider sur comment l'obtenir.

Bon courage!