Voyager pour tourisme

Bonjour, je m'appelle Sabato Nappi  et je suis italien. Voulouez vous pardonner mon française, que n'est pas tres bon. Une question: ce moment, il n'est pas possible voyager de l'Italie en Tunisie pour tourisme, est t-il le la même chose pour la Françe.

Bonjour, pour voyager en France, c'est vaccination ou pour les non vaccinés motif impérieux

Bonjour,
Pour l'accès en France, il faut préciser :

Les vaccins admis par la France
Il s'agit de ceux reconnus par l'Agence européenne du médicament (EMA) :
Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson.

Merci pour vos réponses, mais ma question était de savoir si depuis la France vous pouvez aller en Tunisie pour faire du tourisme et revenir. En Europe (Italie/France) il y aura bientôt le "pass vert".

Bonsoir,

De France, les français vaccinés peuvent aller en Tunisie
et ils pourront toujours revenir en France

mais pour un italien ? je ne sais pas.........

pat27 a écrit:

Bonsoir,

De France, les français vaccinés peuvent aller en Tunisie
et ils pourront toujours revenir en France

mais pour un italien ? je ne sais pas.........


Bonsoir et Merci, Pat27.

les italiens (vaccinés) peuvent aller et revenir de la Tunisie pour touts les motifs, sauf pour tourisme. Je voudrais aller en octrobre, et pour moi il est tres confortable voler avec AirFrance (Rome/Paris/Tunis). Il sagit de deux billets separates, premier Roma Paris et le deuxieme Paris Tunis, in transit dans l'aeroprt CDG. J'espere que pour octobre les diviets seront removée.

Je me repete : pardonnez vous mon française, j'ai étudié solement un cours de premier level, et j'ecrive pour me exerciter.