Recherche de stage (5 à 6 mois de Janvier 2022 à Mai/Juin 2022)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en 2ème année en école de commerce à l'ESSCA (en France) et nous avons la chance de faire un stage d'une durée de 4 à 6 mois à partir de Janvier 2022.
Je viens de commencer mes recherches pour un stage sur l'ile Maurice avec une étudiante de mon école et je souhaiterais avoir plus d'informations concernant les stages possibles et les entreprises susceptibles de proposer des offres.
Pour ma part, je souhaiterais faire un stage dans le commerce, le marketing ou la communication mais je reste ouvert à toute autre proposition.
Si vous avez des potentiels contacts à me proposer ou même des offres je serais ravis !!

Merci d'avance pour votre réponse qui me sera d'une grande aide ;)

Louis DELIN

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello Louis, quand tu dis que tu cherches un stage avec Anaëlle, c'est que vous voulez être tous les deux dans la même entreprise ?
J'ai voulu te chercher sur linkedin, mais sans résultat :(
Je t'envoie un mp dans la journée, voir ce que tu recherches exactement etc.

Bonjour Florian, Non on ne cherche pas spécialement la même entreprise pour notre stage mais tout dépend de ce qu'on nous propose comme stage :)
Bizarre pourtant je n'ai pas de pseudo...
Très bien merci pour votre aide !

Bonjour,

vous n'aurez pas beaucoup de difficultés à trouver un stage à Maurice; surtout s'il s'agit d'un stage long. Prenez contact avec la CCIFM, postez une demande de stage dans la rubrique emploi en expliquant bien quelles sont vos spécialités, vous ne devriez pas avoir de difficultés.

Ceci dit, il est "un peu" tôt pour trouver un stage qui démarrera l'année prochaine (comprenez qu'il est carrément trop tôt)

Bonne journée et tous mes voeux de réussite,

Julien

Il est quand même plus intelligent de s'y prendre 6 mois a l'avance qu'a la dernière minute ahah ^^
Mais oui on est d'accord, avec le contexte actuel, on ne peut pas trop faire de plan sur la comète... donc peut être qu'il est intéressant de commencer à chercher tranquillement sans trop se mettre la pression