Déménagement en rep dom

Bonjour je vais déménager en rep dom et je souhaite savoir si il y a une taxe sur les affaires que nous envoyons par container a l'arrive en rep dom

Bonjour,

Je me permets de vous répondre car j'ai entrepris des devis à ce sujet pour un déménagement en groupage.
D'après les retours que j'ai eu, il y a des taxes mais elles sont incluses dans le prix du déménagement.

Bonne journée ☺️

merci pour votre reponse

Il n y a exception de taxes que si vous êtes retraité
Bien cordialement

Bonjour,

Je vous conseille de bien vous renseigner concernant la possibilité d'obtenir  l'exonération d'impôts sur articles de déménagement, il faut répondre a des points bien précis ( ley 146-00)
Beaucoup de gens mal informés ,ont envoyé leur déménagement et ensuite se sont plaint d'avoir été escroqués, pour ne pas dire volés par les douanes dominicaines, parce que on leur avait dit que….   
Si vous lisez bien le document PDF  du lien ci-dessous vous y verrez plus clair.  Un des point important c'est qu' il faut être en possession de la résidence au moment de faire la demande, tout est expliqué en détails.


http://www.consuladord.com/pdfs/Ley_146-00.pdf

Bonjour,
Nous aussi on va s'installer en République Dominicaine et l'info que nous avons eu est de 40% de taxes a payer sauf si vous avez un visa investisseur .
Caths