Renseignement sur la ville de kribi

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. En effet, je serai au cameroun en debut juillet plus précisement dans la ville de kribi. Cette ville est elle securisée ? Et quelles sont les meilleurs hôtels de cette localité ?
Merci

Bonjour, je suis kribien, mais actuellement je suis à Yaoundé, je serai à kribien à la fin du moins de juin pour quelques jours seulement. A cet effet je vous mettrez en contact avec mes frères qui y résident là ba si vous êtes intéressé bien évidemment. La ville est sécurisée et les hôtels aussi. En plus il fait bon vivre. Bonne journée à vous. Si vous avez d'autres préoccupations, je serai à l'écoute et d'autres membres du forum aussi.

Oui la ville est sécurisée et très sympa même. Plein de choses à découvrir dans la ville et ces environs. ***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci, sympa de votre part

Comment se comporte les kribiens vis à vis des étrangers ? Plus précisément les femmes

Bonjour sa c'est mon numéro de téléphone*** écrit moi via WhatsApp je vais t'orienter je vie a kribi Dupuis 17 ans

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ils sont tres accueillant, surtout que la plus part des touristes prennent cette destination. Donc ils sont habitués à rencontré et être en contact avec les étrangers. Cela n'empêche un peu de méfiance. Car on ne connait pas le cœur de l'Homme. Et avec les femmes ils se comportent bien il n'y vraiment pas trop de plainte, seulement il faudra être très prudente et tout ira pour le mieux.

Bonjour Mme
Kribi est une ville touristique et très belle grâce à sa page.....
Elle est plus sécurisée que Douala yaounde....
***
Bien à vous

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Le partage d'informations devrait se faire sans la promotion de services.
Je vous invite à lire la charte du forum