Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un emploi

Je m'appelle Karine et vis en Grèce (Athènes-Metamorfosis) depuis une vingtaine d'années.
Conséquence de la crise sanitaire, j'ai perdu mon emploi en restauration, après 16 ans de saisons sur le sud-ouest de la Crète, saisons de 7 mois qui me permettaient jusqu'à lors de vivre correctement.

Je suis donc à la recherche d'un emploi et serais heureuse de communiquer avec des expatriés qui pourraient éventuellement m'orienter vers une activité, ou simplement souhaiteraient communiquer avec moi.
Je suis française et parle couramment le grec et l'anglais, un peu l'allemand.

Au plaisir.

Salut, moi c'est Toni, depuis décembre en crête , j'ai 46  ans  , je suis sur chania

Bonjour Toni,

Ravie que vous ayiez répondu à mon message. Je connais bien Chania pour y avoir vécu. Je connais la Crète depuis très longtemps et j'ai beaucoup travaillé à Sougia dans le sud-ouest. Peut-être connaissez vous?
Je ne suis malheureusement pas sur la Crète en ce moment, à mon plus grand regret. Je suis à Athènes, par la force des choses, et comme je l'indiquais dans mon message, à la recherche d'un emploi (conséquence de la crise sanitaire).
Dommage, mais peut-être qu'à l'occasion d'un prochain passage à Chania, je pourrais vous faire un petit coucou!

Au plaisir.

Karine-Eva.

Bien le bonjour  pas de souci

Bonjour Karine-Eva,

Je suis désolée qu'à cause de la pandémie, vous vous retrouvez maintenant sans emploi.
J'espère sincèrement que vous trouverez un emploi très bientôt.

Pour vous aider un petit peu, je vous suggère de poster une annonce de recherche dans la rubrique Emploi en Grèce, c'est gratuit et cela pourrait aussi vous donner un petit coup de pouce. Il y a aussi quelques offres, n'hésitez pas à les consulter et voir si cela vous convient.

Aussi, je vous propose de consulter le Guide de l'expatrié en Grèce. Les articles pourraient peut-être vous intéresser.

Bonne chance et à bientôt,  :happy:

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla,

je prends note de vos informations et vous en remercie.

Amitiés.
Karine-Eva.