Menu
Expat.com

Avion test PCR

Dernière activité 03 Mai 2021 par Chrystel

Nouvelle discussion

Berejans

Bonjour,
J'aurais quelques questions a propos du test PCR.
Ma famille vient de Belgique en avion passer quelques jours en Espagne et j'aurais aimé savoir comment cela se passait Est-ce qu'il faut un papier pour faire le test ? Comment cela se passe? Nous sommes dans la province d'Almeria.
Merci

Chrystel

Hola

Il n'a pas besoin de papier pour faire le test, il suffit d'aller dans un laboratoire ou à l'hopital et de dire que c'est pour un voyage. Aucun soucis à ce niveau par contre c'est à l'arrivée en Espagne qu'il peut y en avoir un...
L'andalousie est fermée au minimum jusqu'au 9 mai, votre famille n'a pas donc pas le droit de venir vous rendre visite

Berejans

Se ne serait pas pour tout de suite, se serait pour fin mai mais je préfère me renseigner à l'avance. Est-ce que vous savez si on départ d'Espagne, il faut un papier pour aller dans un hôpital ou un laboratoire, il faut prendre rendez-vous ? où il suffit juste de demander ? J'ai vu ce site internet mais je ne sais pas du tout si il est fiable :https://www.medmesafe.com/medicina-predictiva/comment-faire-mon-test-pcr-en-espagne-delais-prix-remboursement. Connaissez-vous un endroit ou les test peuvent se faire pour les étrangers ?
merci

Chrystel

Il suffit de prendre RDV dans un laboratoire, pas besoin de papier rt il n'y a pas de labo speciaux pour les étrangers.
Désolée je ne connais pas le site dont vous mettez le lien, je ne peux pas vous dire si c'est fiable ou non

Articles pour préparer votre expatriation à Almeria

Tous les articles du guide Almeria