Menu
Expat.com

Vols Fortaleza Lisbone annulés après le 15 avril 2021?

Dernière activité 24 Avril 2021 par Virginie KiteOn

Nouvelle discussion

Virginie KiteOn

Bonjour!
j'ai un billet d'avion Fortaleza Lisbone de la compagnie TAP pour le 9 mai 2021, mais jusqu'à maintenant tous les vols étaient annulés et reportés à cause du covid après le 15 avril 2021, date à laquelle la compagnie devait décider si elle réouvrait ses lignes ou pas, mais on est déjà le 19 avril et elle n'a fait aucune communication.
Quelqu'un avait-il un vol de prévu après le 15 avril qui a encore été reporté?
Je sais que la compagnie averti 48h avant le vol, mais quand on peut savoir un peu plus en avance c'est quand-même plus facile pour s'organiser....

Merci d'avance
Virginie

ArnaudGarcia

Bonjour
j'avais un vol prévu le 18 qui a été annulé, mais France => Sao Paulo
Pas de destination Portugal

Pascoal BH

Oi,
Moi j'avais un vol TAP Belo Horizonte - Lisbonne pour le 30 janvier annulé 5 fois ! toujours dans 15 jours
ainsi de suite. le dernier pour le 14 avril annulé ! j'ai annulé avec la Tap prit un voucher et prit un vol avec Swiss par Sao Paulo - Zurique (beaucoup plus chère mais il fallait que je rentre en Suisse)

guy dromard

Ola Pascoal,est ce qu'un voucher de la tap peut servir pour un vol de la  Swiss..?Merci.Guy

Pascoal BH

Malheureusement non même qu'il font partie du même groupe star alliance ?

guy dromard

Merci por ta réponse Pascoal, Boa sorte e abraços.

Virginie KiteOn

D'accord, merci à vous pour ces informations, allant en France via Lisbone je vais attendre pour l'instant.

Florence Jousse

Bonjour Virginie,
Le vol hier de la TAP Rio-Lisbonne est bien programmé à l'arrivée à Lisbonne. Il y a un vol Salvador-Lisbonne qui doit partir aujourd'hui. Je vérifierai demain, voir s'il est bien arrivé là-bas. Et je t'écris ici pour te dire. Moi aussi j'ai pris un billet pour le 9 mai et je croise les doigts!

Virginie KiteOn

Bonjour Florence, merci pour l'info! Oui merci de me confirmer si le vol d'aujourd'hui décolle bien, j'ai une amie aussi qui a un vol Fortaleza Lisbone dimanche qui apparemment n'est pas annulé non plus.
Tu es dans le Ceara aussi? Si oui et que le vol est maintenu on fera le voyage ensemble alors :)

Virginie KiteOn

Bonjour à tous et à toutes, j'ai bien eu confirmation avec la TAP, elle a repris ses vols FORTALEZA LISBONE depuis le 15 avril 2021, on peut voyager normalement.

A condition par contre de fournir: (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conse … on/bresil/)
- soit le résultat négatif d’un test PCR réalisé moins de 36h avant le vol, soit le résultat négatif d’un test PCR réalisé moins de 72h avant le vol accompagné d’un test antigénique (protéine N) négatif réalisé moins de 24h avant le vol;

-un justificatif permettant d’attester l’adresse et l’accessibilité pour les agents de contrôle du lieu où ils s’engagent à effectuer leur quarantaine (7 jours)

-un attestation de déplacement international  pour l'arrivée en France

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil