Délai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla

Bonsoir, svp qui a eu son sesame venant de yaounde car yaounde vient de libérer certaines personnes

moi je n'ai rien eu félicitations à ceux qui l'ont eu oh

Bonsoir moi rien a part toujours la même réponse de ambassade ( Nous sommes toujours dans l'attente du retour des autorités administratives concernant la vérification de votre acte de mariage) alors qui l'ont était desja 2 fois les heureux ceux sont mariés quel mois ?

les mêmes messages automatiques. une s'est mariée en février et l'autre en mai.  esperons que pour nous va suivre

Félicitations pour les heureux ! Douala silence radio

Oui toujours même blabla oui sa vat suivre félicitations pour eux ont attend notre tour 🙏🙏

Moi même je me suis marié en février bref on attend ça finira par aboutir

Bonjour il ont était averties par mail ou autres pour la transcription

Bonsoir il ont était averties par mail ou autres pour la transcription

Bonsoir, par mail

Dès cette nouvelle semaine douala va nous libérer in challa ... C'est déjà trop  🙏🙏  pourtant tout se fait sur place

On prie

🙏🙏🙏🙏

Merci

Les filles je pense que tous ceux qui dependent de Douala auront leurs transcription à partir de demain, j'ai deux de mes copines qui ont reçu pour eux vendredi. Marié à fevrier et mars

C'est une bonne nouvelle ça ! Félicitations à elle .on attend !

Waouh très bonne nouvelle pour elles

Bjr qui a eu sa transcription ou des nouvelles de l ambassade ou consulat

C'est quoi les jours que l'ambassade ou consulat répond ? Lundi mardi vendredi ?

Bonjour Yaoundé ou Douala ?

Bonjour j'ai eu ma transcription hier...merci et courage à ceux qui attendent cava aller

Félicitations à vous vous êtes mariés quand et où sa ?

Félicitations à vous ! Svp vous dépendez de Douala ou Yaoundé ? Quel mois le mariage ? Merci

Bonjour je me suis mariée le 17 avril mais mon acte a été enregistrée le 28 avril ...je dépend de douala

Ok merci beaucoup bonheur a vous

Ok! Suis d'avril aussi , et de Douala aussi beaucoup de bonheur à vous !

Bonjour je suis nouvelle je me suis marié en février et j ai dépossé la transcroption en avril donc 4mois deja et toujours aucune réponse s il vous plaît qui peut me dire quelque qui dépend de yaoundé ?

Bonjour je me suis mariée en mars déposer en mars j'ai toujours pas réponse nn plus ...

Atomise leurs avec le mail..... Et demande àà ton mari de leurs appeler. Douala va vite

😂😂de mon côté ils ne répondent même plus aux mails. Peut être que je deviens embêtante.

Demande à ton mari de leurs appeler. C'est mieux

Même avec les mails yaoundé ne répond pas mon mari le fait tout le temps vraiment courage à nous on attend

Bonjour vous avais déposer quand la transcription a Yaoundé ?

Coucou tout le monde !

Je vous rejoins dans la discussion, on a déposé la transcription à Yaoundé il y a une semaine, alors je vais sûrement être la pour un petit bout de temps 😅 bon courage à toutes et à tous !

Procedure 3 àà 18 mois

Qu'il essaye d'appeler directement

Bonsoir moi ça fait 5 mois et une semaine que mon dossier est à l'ambassade jusqu'ici rien ! J'ai écrit lundi matin espérant avoir une réponse jusqu'à présent c' est le silence radio. Cette histoire devient ingérable ! Pour avoir le ccam c'était le combat la transcription voilà encore un autre combat c' est vraiment pas facile courage à nous oh on va faire comment à part patienter ? Quand tu te sens impuissant face à quelque chose qui te tient à cœur ça te rend encore plus mal!

Bonsoir j'ai déposé le 28 avril je me suis marié le 27 février

On est tous en combat ... Mais bon tôt au tard ça vat tomber prenons courage 😉

Tu depends de quelle ville ? Si c'est Douala, attend toi lundi