Délai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla

Moi à Douala,  on m'a demandé 3 photos du mariages.... et depuis que j'ai écrit lundi toujours pas de réponde....

Bonjour j ai toujours rien comme réponse

Laure malgrés que tu as parler de ton enfant ils n ont pas réagis ?

nanavanessa5 a écrit:

Laure malgrés que tu as parler de ton enfant ils n ont pas réagis ?


Non rien du tous ... aucune réponse.  C'est épuisant cette attente apart vérifier ensuite ils font même quoi pour mettre autant de mois 🤦🏽‍♀️

Moi même je ne comprends plus. Ils ne disent pas à quelle niveau sont les dossiers

C est grave énervant de mon côté aussi rien

Bonsoir personnes a des nouvelles de Yaoundé ?

Bonsoir moi j ai rien toujours rien vraiment rien

C'est vraiment usant et pesant a force ...depuis Mars

On  a pas le choix on va attendre

Bonjour j'ai lu vos messages et je me joins à vous et je vous donne certains informations si cela peut aider à calmer le stresse de l'attente.
En effet pour ceux qui dépendent de Yaoundé ,un de mes contacts à l'intérieur de l'ambassade m'a fait comprendre que la dame qui s'occupe des transcriptions a démissionné du coup voilà pourquoi les transcriptions tardent, il y''a une nouvelle équipe qui sera mis en place la semaine prochaine .
En effet elles seront deux a s'occuper des transcriptions. Je penses que d'ici la semaine prochaine certains verront le bout du tunnel.
Merci

Mick NG a écrit:

Bonjour oh je n'ai aucune nouvelle


Bonjour vous avais des nouvelles ?

Bonsoir tout le monde qui a eu des nouvelles cette semaine ?

Salut tout le monde qui a eu les nouvelles cette semaine ?

Bonsoir aucune et vous

Espérons la semaine prochaine !
Pour moi j'en doute mais je croise les doigts pour vous :)

Bonjour j espère que vous aviez déjà eu votre transcription....moi je suis nouvelle et très inquiète car je suis marié à un français au Cameroun et depuis mai nous avions déposé notre demande de transcription de mariage et jusqu'à ce jour aucune réaction...je me suis rendue à l ambassade il ya une semaine ils m ont dit madame allé suivre le dossier par mail et attendre...c'est en voie...ca me désespère un peu car on ne sait même pas quoi planifier car nous ne connaissons ni les tenant ni les aboutissants de notre dossier...sans compter le nombre de temps que nous prendra le regroupement familial j'ai bien peur attendre une année encore pour pouvoir rejoindre mon cher et tendre

Bonsoir à tous j ai rien reçu comme nouvelles mais je croise les doigts pour nous Dieu est au control amen

Gardons espoir pour la semaine prochaine les choses commencent à reprendre petit à petit

Amen on garde espoir

Mick NG a écrit:

Gardons espoir pour la semaine prochaine les choses commencent à reprendre petit à petit


Bonjour , svp quand vous dites que les choses reprennent petit a petit ,vous avez des informations de quelques uns qui ont eu ? .parceque moi j'ai comme l'impression que depuis le mois de juillet rien .

Oui il y'a des personnes qui ont eu leur transcription le mois dernier le mois de septembre sera le nôtre gardons espoir 🙏

Mick NG a écrit:

Oui il y'a des personnes qui ont eu leur transcription le mois dernier le mois de septembre sera le nôtre gardons espoir 🙏


On espère vraiment 🙏 car je me posais des questions .celles de savoir si le service fonctionne même . Gardons espoir🙏

Bonjour nouvelle semaine on gardent espoir

Bonsoir qui a eu une réponse aujourd hui moi rien mon mari a même appeler sa mairie mais rien

Bonsoir oh moi j'ai même écrit aujourd'hui je n'ai pas eu de réponse les gens là vont même nous libérer quand ? Voilà déjà septembre en tout cas attendons seulement on a que ça à faire

Pas de choix on attends

Bonsoir
tous ! Je suis dans la joie. Mon époux a reçu le mail de notre transcription depuis hier .courage a vous 🙏

Bsr félicitations 🍾🎉🎊🎈. Dit moi le détail

Bonjour félicitations  :)

Merci!

Bonjour ooooo la joie de ça félicitation ma belle tu dépendais de yaoundé ou douala

Génial félicitations !
Bon courage pour les dernières étapes qui devraient être bien plus faciles :)!

mirice patricia ndongo a écrit:

Bonjour ooooo la joie de ça félicitation ma belle tu dépendais de yaoundé ou douala


Merci ! Je dépend de Douala . marié en avril

Shellychimp a écrit:

Génial félicitations !
Bon courage pour les dernières étapes qui devraient être bien plus faciles :)!


Merci oui je pense aussi s'ils m'accorde un rendez vous tôt je crois que c'est bon

Félicitations ma belle 🥳🥳

Mick NG a écrit:

Félicitations ma belle 🥳🥳


Merci ! Vivement pour vous aussi !

Félicitations encore yaoundé ne bouge pas même avec les mails pas de réponse

Je te dis ils ne répondent pas aux mails. Les gens sont perdus🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

On va attendre pas choix