Menu
Expat.com

import pneu

Dernière activité 15 Janvier 2014 par kaltoume

Nouvelle discussion

kaltoume

bonjour à tous j'ai une préoccupation et j'espère vraiment trouver des éclaircissement. je veux importer un conteneur 40' de pneu de camion venant   d’Allemagne et je voudrais savoir quel est la procédure de dédouanement à Douala et surtout combien cela peut me couter.

Steph.k

kaltoume a écrit:

bonjour à tous j'ai une préoccupation et j'espère vraiment trouver des éclaircissement. je veux importer un conteneur 40' de pneu de camion venant   d’Allemagne et je voudrais savoir quel est la procédure de dédouanement à Douala et surtout combien cela peut me couter.

bonjour Kaltoume

il y a quelques discussions qui traite déjà du sujet notamment concernant le dédouanement sur le forum Cameroun. Certain s membres vous apporterons des précisions.    :)

cypion

bonjour je viens tout juste de lire votre annonce et il y a de cela deux mois j ai du faire face a la meme situation et un ami m'a conseille une societe de la place et je dois dire que le travail qu'il ont effectue a ete pour moi tres convaincant je te passe leur contact
le telephone c'est le 22218575
courriel:info@transpointrade.com
le nom de la structure c'est transpoint trade

Steph.k

cypion a écrit:

bonjour je viens tout juste de lire votre annonce et il y a de cela deux mois j ai du faire face a la meme situation et un ami m'a conseille une societe de la place et je dois dire que le travail qu'il ont effectue a ete pour moi tres convaincant je te passe leur contact
le telephone c'est le 22218575
courriel:info@transpointrade.com
le nom de la structure c'est transpoint trade

bonsoir cypion

les coordonnées en messages privés merci  :)

kaltoume

merci bien je ne manquerais pas de l'appeller le plus tot possible

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala