Délai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla

Vous vous êtes mariés en janvier ?

Tu t'es marié kan ??
Vas toi  mm vérifier dans ta mairie ou tu t es marié

Ah ok Douala et Yaoundé c'est pas.la.meme procédure.... Merci quand même

Tu t es marié kan?? Vas toi mm vérifier dans ta mairie ou tu t es marié

Mars ma femme e était il sont passer en mai vérifiée

Pareil pour moi ils ont vérifié en mai je me ss mariée en avril... on attend tous

Cva aller

Oui..

Bonsoir
A tous je voudrais savoir si quelqu'un a arriver a joindre
Ambassade Yaoundé cette semaine s'il y ont répondu à vos mails concernant la.transcription
Moi j'ai u aucune réponse de leur part

Bonsoir,
Pas de nouvelles également de mon côté avec les vacances c'est un peu chaud de les avoir ils ne répondent pas

Oui avant c'était excuses du covid...

Si on a déjà authentifié votre acte ça ne va pas tarder

Pkoi vous nn?

Moi je ne suis au courant de rien je ne sais même pas si on a déjà authentifié l'acte il est bien vrai que l'ambassade m'a informé dernièrement qu'ils procédaient à l'authentification de l'acte donc là j'attend je ne veux plus trop mettre mon cœur là-bas je risque avoir la même crise que j'ai eu quand j'attendais mon certificat je préfère que ça me surprenne seulement

Oui je vous comprends courage a vous

Merci courage à vous aussi

BONSOIR
quelqu'un a reçue sa transcription de mariage ou des réponses de ambassade de Yaoundé

bonsoir, aucune réponse jusquici on dirait que c'est un  cimetière labas tellement de personnes sont en attentes.

ambassade ma répondue la semaine passer mais c'est toujours le meme discourt... ma femme a etait a  la mairie ils ont bien passer 2 fois

Bonjour j'ai écrit à l'ambassade hier ils m'ont répondu ce matin afin c'était même un mail automatique disant que l'instruction du dossier suit son cours comme quoi  ils procèdent à l'authentification de l'acte . Les mêmes choses 🤦‍♀️ On ne sait pas quand sera la fin de cette attente c'est insupportable

Il faut vraiment des nerfs acier...en plus les congés

Je t'assure c'est vraiment pénible

Ba oui ont est touss dans le même cas..pour instant

Oui on y peut rien les choses ne dépendent pas de nous

Bonsoir  svp votre amie a dépose son dossier de transcription en quelle période ? Svp car moi j'ai déposé en avril toujours rien !

Moi j'ai déposé depuis mars jusqu'à présent même mon acte n'a pas encore été authentifié nous sommes à l'école de la patience on y peut rien

Ça donne vraiment des crampes! Vous n'êtes pas allé regarde dans votre mairie?

Mon mari est allé là-bas mais il n'y a rien les agents de l'ambassade ne sont pas encore passés authentifier l'acte cette histoire est vraiment pénible à vivre

Bonjour j'ai déposé moi même avec ma femme a Yaoundé en mars toujours rien

Bonjour Ils ont déjà quand même authentifié votre acte? Vous vous êtes mariés dans quelle mairie s'il vous plaît ?

Oui Yaoundé 2

Vous aurez votre transcription d'ici le mois de septembre moi je ne sais même pas où j'en suis bientôt 5 mois jusque là rien n'a été authentifié c'est la panique

Vous êtes mariés ou ?

Yaoundé 5

Vous êtes mariés avec le CCAM votre acte de naissance était bon avec la grosse ?

Oui on s'est marié avec le ccam et nous ne sommes pas passé par un tribunal puisque l'acte de naissance de mon mari a une souche son acte a été authentifié l'année dernière il a même récupéré son acte de naissance au mois de mai pour faire son passeport nous sommes dans le flou total c'est stressant

Faut être patient c'est aussi les congés sa vat ceux débloquer c'est pas facile mais bon ..

Oui on a pas le choix que de patienter

Bonjour , et courage a tous ! Moi je préfère ne plus y penser , suis mariée en avril à Douala et mon acte authentifié déjà .mais rien

Bientôt ça sera là d'ici le mois de septembre