Emploi de charcutier au japon ?

Bonjour a tous et a toutes je souhaite venir m'installer au Japon d'ici la fin de l'année et d'y travailler dans mon domaine la charcuterie.

Ma grande question est plus de savoir si il est possible de trouver un travail dans ce secteur car je sais qu'il y a quelques charcuterie que ce soit a la française ou à l'allemande.

Je fait appel a vos connaissances afin de trouver un établissement qui serait intéressé d'engager un nouveau charcutier.

Mon but premier serait déjà de m'assurer que mon projet reste possible et principalement en entrant en contact avec des personnes concernées.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de toutes aides ou informations.

Bonne journée

Bonjour
Je cherche aussi un emploi.
J'ai déjà vécu au Japon deux ans.
Les japonais ne sont pas très charcuterie. De plus, la viande est assez chère pour pas dire très chère.
Ils importent souvent des produits de l'extérieur, et font très peu d'élevages par manque de place.
Mais ,comme pour le fromage, je connais un ami japonais qui a créé sa boîte et son élevage de chèvres pour faire du fromage. Je ne sais pas si tu vas trouver un emploi dans ce secteur, cela dépend de ton visa , tes diplômes, ton expérience,des offres, et de la situation sanitaire. Pourquoi ne pas te lancer dans un genre de bar lounge à tapas? J'ai déjà aidé un ami américain à créer son point de vente bagels and coffee à Kumamoto. Je peux  t'aider pour ce qui est business plan, création logo, identité visuelle, enquêtes auprès des futurs clients, recherche de fournisseurs, création site web etc. J'ai un Bachelor européen marketing international.
Bon courage.