Séjour a Douala

Bonjour
Je suis à la recherche d'un point de chute sécuritaire à Douala pendant tout le mois de septembre.

Plus précisément:
- un logement meublé, deux chambres et aménités
- internet
- génératrice / onduleur
- gardien 24/7
- quartier sécuritaire

Est-ce que vous connaissez des bon plans?
Michel.

Les endroits comme yassa ou bonamousadi comporte ce style d endroit dont vous désirez

Tout dépend dans quel quartier vous souhaitez rester...
Mais il y a effectivement beaucoup d'offre pour des appartements meublés dans des immeubles dédiés, avec gardien etc...
Vous trouverez bcp d'annonce sur Facebook.

Si vous n'avez pas l'habitude de vivre en Afrique, je vous conseille BONAPRISO, sorte de quartier "sas" pour un étranger, dont certaines rues ont des vigiles à chaque immeuble, présents sur les trottoirs et qui s'alertent en cas de problème. Il y a de nombreuses locations possibles, à négocier car le quartier est prisé. Il y a également de nombreux restaurants, bars et magasins qui vous permettront de vous poser un peu.

Quant à moi je lui ai proposé un appartement meublé et ce dernier ne m'a jamais répondu  . Parfois je me pose la question à savoir  s'il est vraiment intéressé à la recherche d'un appartement meublé pour une réservation ? :/

Le moment venu veuillez nous joindre au *** Watssap pour tout les détails
Merci

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité