Rencontrer des frenchies à dubai

Hello, j'aimerai rencontrer des expats français pour faire connaissance afin d'échanger, je m'appelle zahra, j'ai 35 ans, je suis à dubai alors n'hésitez pas😀

Coucou Zahra,

Je suis également à la recherche d'amies française, on peut échanger si tu veux.

See you

Salut

Tu es actuellement a Dubai?

No , je suis en France

Et toi???

Hello, tu habite à dubai ?

Nora

***
Hello, nice to meet you je m'appelle Nora. Je suis française et bientôt expatrié. N'hésitez pas à m'ajouter .. bisous les frenchies

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello je suis également sur dubai expatrié depuis peu nawel 33 ans faites moi signe 😉😁

Salut Zaza,👋moi c est Ghislain j ai 37ans,je suis actuellement sur Dubaï,je serais ravi de faire ta connaissance. N hésite pas à me contacter.

Si ça vous dit je vous propose qu on se retrouve tous à un endroit histoire de faire connaissance et discuter...moi je suis à barsha height en ce moment et j enmenage de un penthouse de 600m2 a la marina dimanche 28.. et si cela peut vous intéresser il y a aussi des chambres à louer.. tout est neuf,le mobilier est en train d être installer,au 73e étage de la tour Al Sulafa,un lieu à disposition de tout commerce et moyen de transport et je vous parle même pas de la vie sur tout Dubaï, c est vraiment magnifique..  n hésiter à me contacter. De plus si jamais j ai des connaissance pour des logement indépendant ou location de voitures ainsi que pour les activitées.. ✌ je vous dit à bientôt..

intéressant, tu fais dans l'immobilier

Salut.. non pas moi..un ami..

Sal Ghislain, moi c'est Sylvain, je compte arriver à Dubail d'ici peu avec un visa touriste, et trouver un job ou des opportunités d'affaires. Je suis informaticien dans les site internet, le réseau informatique et la maintenance informatique.
J'aimerais avoir une idée du prix pour les appartements partager et savoir si je peux compter sur toi pour des opportunités de job?
Merci d'avance.

Salut,moi je suis la depuis une semaine,je suis venu pour créer une société,je vais entamé mezs premiers rdv pour cela dans la semaine,et ducoup niveau taff je ne pourrais pas t aider ne connaissant pas vraiment les endroits où aller..je pourrais éventuelle te mettre en contact avec des gens qui pourront mieux t indiquer les démarche à suivre. Sinon pour les logements,tout dépend les secteurs,la je suis à la Marina en colloc dans un penthouse de 600m2 et pour la chambre avec tv,internet,service de nettoyage,accès à la piscine et salle de sport qui sont tous compris quand tu prend un truc ici c est 6000dhs/mois en moyenne... ce qui fait 1400 euros à peut pret. Si tu a besoin pour un logement il n y a pas de problème je pourrais t aider. Il te suffira de me contacter une fois sur place ou même avant si tu le désir..  pareil si jamais tu veis je pourrais venir te chercher à  l aéroport moyennant finance,ça t éviteras de tourner en rond et de prendre un taxi..

Salut moi c'est Gloria je suis congolaise et je vis à Dubaï je suis à la recherche d travail et des ami(es) . Je suis compréhensif, gentil et sympa

Bonjour la communauté, moi c est Gilles et j ai une amie qui vient d arriver pour 2 ans à Dubaï.
Elle recherche à Louer un appartement avec un accès métro !!!
Est ce que vous avez SVP des numéros d agents immobiliers qui s occupe de français ?
Merci