Attention au arnaque sur le site

Entre démarcheurs et ou prospecteurs divers et variés encore un aujourd'hui provenance Cotonou au Bénin que j'ai reçu en demande d'amis, ne jamais répondre et le signaler afin qu'il soit bloqué par les censeurs. Beaucoup d'informations personnelles sont mises à la vue de tous et peuvent être utilisées à des fins malhonnêtes, je pense que pour des questions relative aux finances , aux investissements ou concernant des informations fiscales et autres, il serait idéal de contacter ceux qui sont reconnus sur ce site en privé.

Bonjour

c'est joel j'étais contacter par cette personne je le bloquer informer le site car il risque de mettre des fausses annonces pour toutes sortes d'arnaques merci cdt

Bonjour à tous,

Ceci arrive très fréquement non seulement sur la messagerie privée mais aussi sur les forums.
A la création d'un compte, il est très difficie de controler la véracité des informations publiées dans un profil, l'équipe Expat.com ne peut donc pas vraiment exercer un filtre à ce niveau là.
La surveillance des forums par les modérateurs et annimateurs ainsi que vos signalements et blocage permettent à l'équipe de bannir ces utilisilateurs du site.

Ainsi pour votre sécurité ne publiez jamais vos coordonnées personnelles sur le forum et ne répondez pas à ces personnes sur le forum qui en réponse à vos questions vous invitent systématiquement à les contacter en privé ou vous répondent "laisse moi ton numéro ou ton WhatsApp".

Cdt,

Chrystel
Animatrice forum Espagne
Equipe Expat.Com

Salut

Pourquoi demander la CB pour s inscrire ?

Pourquoi demander la CB pour s inscrire ?
-@Irène Marion

Pour s'inscrire sur ce site?

Si oui, pas normal du tout, la création d'un compte est totalement gratuit et il n'est absolument pas demandé de CB