Déménagement Polynésie

Bonjour,

Nous allons déménager cet été sur Raiatea. Nous envisageons de partager un container. Nous sommes à 1h de Montpellier et 1h30 de Marseille. Connaissez-vous des sociétés sérieuses ? Des retours de vos expériences...  En vous remerciant par avance de votre aide précieuse.

Belle journée.

La ora na , je t'écris car nous aussi nous allons nous installer en Polynésie fin d'année et sa pourrais m'intéresser de partager un contener . Sais tu quand exactement vous partez ? As tu déjà eu des reponse a tes devis ? Merci a bientôt

Ia ora na,

Nous devons logiquement partir en juillet 2021.  Je n'ai pas encore fait des devis, j'attendais des retours  d'expérience d'expatriés. On m'a parlé de la société Fargues à Toulouse, il y a quelques jours, avec qui cela c'était bien passé mais c'était il y a 3 ans. J'ai donc regardé mais a priori ils sont en redressement judiciaire donc ce n'est pas très rassurant. Je vais continuer mes recherches. Nous aurons une maison meublée donc il y a aussi la possibilité d'envoyer des colis de 30kg, tout dépend ce que l'on veut prendre...

D'accord,  parce que moi j'ai une amie la bas qui m'a parler de ags tahiti car elle a déménagé avec eux , j'ai fait un devis a voir la réponse je vois dirais le retour que j'en eu . Nous on va tout vendre et partir avec quelques cartons car les maison sont en principe pour certaine meublé donc sa évite de ramener tout et sa fait des sous en plus de tous vendre . Apres pour les véhicules c'est entre 4000 et 7000 € . On se tient au courant. Bonne journée

Bonsoir
Nous nous partons en avril 2021 sur Moorea, Nous avons fait des devis avec AGS il faut compter 500€ environ le m3. Cependant attention aux délais ! Car entre le moment où ils chargent votre caisse en France et l'arrivée chez vous en Polynésie il peut se passer 3 voir 4 mois car le conteneur peut ne pas partir de suite si vous avez un groupage.
Il faut le savoir.
Au plaisir de se voir en Polynésie 😉

Oui c'est vrai,  sinon il faut voir par le transport en avion en fret on ma dit c'est plus rapide

Ia orana j'ai un bon contact pour déménagement si tu veux.

Sa m'intéresse volontiers oui

Ia ora na
Si tu as besoin d'un contact d'un bon déménageur pour des renseignements ou un devis n'hésite pas j'en connais un de très bon et très professionnel tu seras à répondre à tes attentes.
Nana