Menu
Expat.com

Conseils pour creer une entreprise de food truck a Aomori.

Dernière activité 22 Juin 2022 par Vero

Nouvelle discussion

Theotime

Comme indiquer dans le titre, je suis désireux de me lancer dans l'aventure formidable des food truck.

J'ai un Keivan que je peut aménager, je sais ou trouver mes ingrédients, combien chaque sandwich me couteras et son prix de vente, je sais ou m'implanter.

Mais j'ignore encore comment créer la compagnie en elle même, comment faire les comptes d'une compagnie au japon, comment et a qui payer mes taxes, les regles d'hygiennes requise au japon et a Aomori pour les food truck.

Si une ame charitable pouvais me renseigner ou avais des adresses ou faire se peut, je lui en serait reconnaissant.

よろしく!

Syl31

Salut! As tu commencé ton business? Je vis à Osaka mais je vais surement venir passer des vacances à Aomori en décembre, si j’ai l'occasion je viendrais te passé commande 😋

stomynath
Salut comment vas-tu ? Bien j'espère ? J'ai besoin des informations à propos du Japon ?
Vero
Bonjour stomynath,

Cette conversation est inactive depuis plusieurs mois, il est peu probable que vous receviez des réponses.

De quel genre d'informations avez-vous besoin ? Si vous avez des questions précises, je vous invite à créer une nouvelle conversation sur le Forum Japon.

Vero
Equipe expat.com

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

• Créer une entreprise au Japon
    Créer une entreprise au Japon

Si vous envisagez de vous installer ou de créer une nouvelle entreprise au Japon, peut-être vous ...

• Le marché du travail au Japon
    Le marché du travail au Japon

Le marché du travail japonais a connu une reprise progressive depuis la pandémie. En 2023, la hausse ...

• Faire un stage au Japon
    Faire un stage au Japon

Vous rêvez d'effectuer un stage au pays du Soleil-Levant, mais vous vous sentez perdu quant à la ...

• Travailler au Japon
    Travailler au Japon

Le Japon, avec sa culture unique et son économie dynamique, a toujours attiré les voyageurs du monde ...

• Travailler à Sendai
    Travailler à Sendai

Surnommée la « Cité des arbres », Sendai, capitale de la préfecture de Miyagi, ...

• Être nomade numérique au Japon
    Être nomade numérique au Japon

Si vous êtes nomade numérique et que vous êtes à la recherche d'une destination en ...

• Travailler à Osaka
    Travailler à Osaka

Troisième ville du pays, Osaka est réputée pour son dynamisme et son art de vivre paisible. ...

• Travailler à Hokkaido
    Travailler à Hokkaido

Et si vous tentiez l'aventure japonaise à Hokkaido ? Loin de l'effervescence de Tokyo, la ...

Tous les articles du guide Japon