Conseils pour creer une entreprise de food truck a Aomori.

Comme indiquer dans le titre, je suis désireux de me lancer dans l'aventure formidable des food truck.

J'ai un Keivan que je peut aménager, je sais ou trouver mes ingrédients, combien chaque sandwich me couteras et son prix de vente, je sais ou m'implanter.

Mais j'ignore encore comment créer la compagnie en elle même, comment faire les comptes d'une compagnie au japon, comment et a qui payer mes taxes, les regles d'hygiennes requise au japon et a Aomori pour les food truck.

Si une ame charitable pouvais me renseigner ou avais des adresses ou faire se peut, je lui en serait reconnaissant.

よろしく!

Salut! As tu commencé ton business? Je vis à Osaka mais je vais surement venir passer des vacances à Aomori en décembre, si j'ai l'occasion je viendrais te passé commande 😋

Salut comment vas-tu ? Bien j'espère ? J'ai besoin des informations à propos du Japon ?
Bonjour stomynath,

Cette conversation est inactive depuis plusieurs mois, il est peu probable que vous receviez des réponses.

De quel genre d'informations avez-vous besoin ? Si vous avez des questions précises, je vous invite à créer une nouvelle conversation sur le Forum Japon.

Vero
Equipe expat.com