Nouveaux membres du forum Bahrein, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bahrein et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Bahrein s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je suis encore au Cameroun je veux aller travailler au Bahreïn comment avoir un visa travaille et comment trouver du travaille étant encore au Cameroun pour que quand j arrive je commence le travaille et suis logé

Bonjour à toi ,pour travailler au il te faud une agence de placement qui te trouvera la société de BTP avec qui elle est en partenariat, et c'est l'agence de placement qui t'etablira ton visa de travail à leur frais car le gouvernement de Bahreïn n'autorise pas aux entreprises de faire payer le VISA par le travailleur lui même. Bref les détails sur les logements et les types de visa etc... sont unpx long écrit moi ibxton compatriote

Moi je suis encore au Cameroun j'aimerais être en contact avec une agence qui peut me trouver du travail et m'aider à avoir un visa pour vivre a bahrein je vais suivre leurs conditions

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : Vous êtes hors sujet ici, merci de créer une nouvelle discussion sur le forum Bahrein
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour !! Et merci pour l'ajout,
Je suis un jeune camerounais et résident encore au Cameroun, titulaires d'une licence professionnelle en Électrotechnique et j'aimerais aller au Bahreïn travailler, je souhaite avoir des démarches à suivre. Merci

Bjr frère

Bjr thoni!.
Stp j'aimerais que tu m'aides concernant cette procédure.

Bonjour !!

S'ils vous plaît j'aimerais avoir des informations pour la procédure de travailler au Bahreïn.

Merci !!

Bonjour !! Et merci pour l'ajout,
Je suis un jeune tunisiens et résident encore au Tunisie , titulaires BTS en maintenance équipement biomédical et j'aimerais aller au Bahreïn travailler, je souhaite avoir des démarches à suivre. Merci

Bonjour je suis français avec une entreprise de courtage en financement ,conducteur de travaux et pilotage entreprise je souhaite avec ma femme et mes trois enfant m expatrier dans un pays en développement pour changer de vie et offrir une nouvelle vie à ma famille , j ai 33 ans merci  d avance pour votre aide.

bonjour moi c'est linda fotie j'aimerais vivre et travailler au bahrein

Bonjour je suis un jeune sénégalais âgé de 29 ans professeur de mathématiques et sciences physiques titulaires du CAE-CEM obtenu à l'école normale supérieure sénégalaise et je souhaiterai servir le Bahreïn

Je suis sénégalais. J'enseigne espagnol dans un lycée depuis 2018. Maintenant je veux aller au Bahrein pour m y installer et travailler.

Je suis sénégalais. J'enseigne espagnol dans un lycée depuis 2018. Maintenant je veux aller au Bahrein pour m y installer et travailler.

Salut monsieur

Salut mon frère

Salut

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969027

Merci et à bientôt !

Fermé