Menu
Expat.com

partir vivre à Moorea

Nouvelle discussion

marjorie1103

Bonjour,
nous rêverions mon mari, moi même et nos deux filles 4 et 6 ans partir vivre à Moorea.
Nous voudrions acheter une maison pour pouvoir faire un maison de famille et accueillir des
voyageurs ....
pour nos filles y a t il de bonnes écoles sur cette île ?
nous souhaiterions bien sûr avoir des conseils, des avis de personnes vivant là bas ou ayant vécu une expérience similaire ...
je vous remercie pour vos retours précieux
Marjorie

Voir aussi

Voyager en Polynésie française avec un animal de compagnieDéménager en Polynésie françaiseDéménagement vélo électriqueRetraite en PolynésieAIDE pour vivre en Polynésie
germain Xavier

les pensions de famille a moorea se venden 1 million d €
faut les reins solides
de plus avec le covid le tourisme  bat de l aile

marjorie1103

merci Xavier,
nous souhaiterions vraiment venir vivre à Tahiti ou Moorea, au niveau des emplois, mon mari est électricien et moi même assistante rh ...si dans un premier temps nous ne pouvons pas ouvrir notre maison de famille ou nous souhaiterions travailler ... est ce que les agences d'interim permettent de trouver un emploi ou des candidatures spontanées ?

germain Xavier

en principe  on trouve un emploi une fois concretement sur place
apres tu peux acheter une grande maison   pour 250 000      €     e et demarrer du rbnb

marjorie1103

comme tu dis le tourisme c'est compliqué pour le moment mais cela va bien repartir non ? tu es aux marquises toi c'est bien ca ?

germain Xavier

oui  ile de ua pou depuis 96
https://www.google.com/search?client=fi … %C3%A7aisehttps://www.google.com/search?client=fi … ies+ua+pou
oui le tourisme repartira qd la covid disparaitra  ca peut prendre du temps

marjorie1103

merci pour tes réponses et tes liens ! je regarderai cela attentivement, a bientôt bise , Marjorie

germain Xavier

mets pas la charrue  devant les boeufs

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française