Don du sang - Question

Bonjour à tous,

Nous avons essayé par plusieurs fois de donner notre sang ici, à Orlando. On est systématiquement refusés car nous avons vécu en France à l'époque de la vache folle.

Avez vous eu la même expérience ? Y'a t'il des Français qui arrivent à donner leur sang aux USA ?

Si vous ne le faites pas vous mêmes, connaissez vous quelqu'un qui soit arrivé à le faire ?

Merci d'avance de vos retours et bonne journée ;)

Sylvain

hi,

malheureusement non....pour la meme raison.
avec la situation actuelle, beaucoup pensait que ca allait etre 'assouplit' comme regle mais apparement rien de nouveau de ce cote ci (pourtant il manque du sang!)

Comme pour BenNY, ici en Californie c'est la même chose.  :(

Ok, donc ça semble être le cas partout.

Pareil à Hawaii.

c'est un gag? Jamais entendu parle de ca!

@lofolo : as tu essayé / réussi à le donner ? Connais tu un français qui ait pu le faire ?

Bonjour,on a essayé ici a Jupiter FL,pareil refut a cause de la vache folle.

Objectif USA a écrit:

@lofolo : as tu essayé / réussi à le donner ? Connais tu un français qui ait pu le faire ?


Non jamais essaye, la derniere fois que j'ai donne mon sang ca remonte a tres tres longtemps et ca ne s'etait pas super bien passe, depuis j'ai une sorte de phobie (en plus de celle de l'aiguille).

Je n'avais jamais discute le topic avec mes amis.

Par contre j'ai verifie sur internet et en effet c'est une histoire de dingue que j'ignorais...

C'est une directive de La Croix Rouge, donc c'est la meme house pour tous les Etats-Unis.