Travailler à Dubaï

Bonjour à tous les futurs expats  . Voilà après 2 ans en Australie jaimerai  beaucoup maintenant m'expatrier à Dubaï pour pouvoir y travailler en tant que Technicien de maintenance industrielle ou Ascensoriste ( Dépannage des ascenseurs) . Cependant je n'est aucune idée de comment m'y prendre ... Si qqn pourrai m'aider sa serai cool . Cheers.  😊

Bonjour,

Ce qu'il faut faire d'pares ma famille qui se trouve à Dubaï tu dois imprimer toutes les adresses des entreprises d'ascensoristes à Dubaï ensuite tu leur envoi un mail mais en ANGLAIS il ya surement une entreprise qui te répondra dans 3 semaines pour te dire comment procéder pour la visa et si oui ou non tu as une certification ….ect
Je te souhaite bonne chance et bonne recherche

Cordialement,

KIM de Nice

Bonjour à tous les futurs expats  . jaimerai  beaucoup maintenant m'expatrier à Dubaï pour pouvoir y travailler en tant que Technicien de operáteur du grue industrielle (Chantier de bâtiment, dans les sociétés pétrolières aussi) . Cependant je n'est aucune idée de comment m'y prendre ... Si qqn pourrai m'aider sa serai cool . Cheers.  😊