Carte de résident

bonjour

je voudrai savoir la liste compléte qu'il faut pour renouvellement de carte de séjour??   

merci a l'avance

Bonjour

C'est ICI .
Pour l'extrait de casier judiciaire marocain ça se fait maintenant en ligne ( ICI ) et vous le récupérer au tribunal le plus proche de votre domicile .
:)

Bonjour,

L'info donnée par S150 est exacte.

Mais par précaution, le mieux est d'aller au service des étrangers vérifier la liste des documents demandés, car d'une région à l'autre, il peut y avoir des différences.
Comme vous êtes à Agadir, c'est au grand commissariat, l'entrée est près de la caserne des pompiers. Vous pourrez y consulter un classeur où vous verrez cette liste. Il suffit de la recopier, de revenir avec un dossier complet, et il est accepté du 1er coup. C'est un service où on est bien reçu, donc pas de problème.

Thierry

Bonjour à la communauté,


Est-ce qu'une carte d'identité en cours de validité suffit pour établir une première carte de résident, ou faut-il obligatoirement un passeport ?

Merci d'avance,

Dominique

@bobol2b


Bonjour, il faut le passeport obligatoire qui justifie, entre autres, votre identité et nationalité, ainsi  que vos voyages au Maroc

Oui j ai un passeport mais niveau habitation comment sa se déroule niveau papier transfert français sa se passe comment car je touche aah pension handicap sais bo  mon montant et de 956€sais bon