INN - identifiant fiscal

Bonjour,
Dans le cas d'un couple marié, seul un membre du couple travaille, et donc a un indentifiant fiscal (INN),
Cela signifie-t-il que celui qui ne travaille pas n'a pas son INN et est rattaché à l'autre époux?
Merci de vos lumières,
Bonne journée
V

Bonjour,

La notion de rattachement ou celle de quotient familial n'existent pas en Russie.
L'impôt est personnel même dans le cas de couples mariés.

Je confirme ce que dit BMEP. Si vous n'avez pas d'INN je pense que vous pouvez en demander un.

Oui en effet je viens de demander le mien sa prend a peu prés une semaine pour l'avoir.(La demande prend 5 minutes a faire mais il faut se deplacer au centre de gestion pour les impots.)
Et il est obligatoire pour travaillé me semble-t-il.
N'hésiter a me contacter via mp si vous voulez savoir comment le faire a Moscou.

Oui c'est obligatoire pour travailler mais quand vous obtenez le permis de travail c'est automatique vu qu'il est inscrit dessus.

Oui et non car par exemple j'ai un RVP j'ai le droit de travailler  mais je n'ai pas de permis de travail a proprement parlé, donc il faut que je le demande mon INN.
Idem pour le numero de retaite (snils) mais pour celui la il me semble que si je trouve  une société c'est elle qui fera directement la démarche.

Peut-être mais généralement c'est la société qui vous emploie qui fait toutes les démarches