Déclaration revenus annuels RVP

Bonjour,

J'ai trés technique sur la déclaration annuelle du RVP en Russie.

J'ai fait ma demande en septembre 2019, la réponse été donné en décembre 2019, pour diverse raison familiale, virus, vente d'appartement je suis arrivé en Russie en novembre 2020, ils m'ont bien  mit le témoin du RVP qui commence décembre 2019 jusqu'à décembre 2022, j'ai bien reçu mon visa de sortie.Je me suis enregistré sans soucis. Mais je doit déclarer annuellement les ressources en très autre, mais je n'arrive pas a savoir si c'est a la date anniversaire du RVP ou a la date de l'enregistrement(malgré que cette cette doute ne soit mentionné nulle part sur mon passeport).

Merci du retour pour ceux qui on déjà eux un RVP.

J'essayerai d'aller me renseigner.

Cdt.

Date anniversaire marquée sur le RVP. Ne pas dépasser d'une journée sinon 2000 roubles d'amandes.

Ok super merci de la réactivité.
Juste je trouve étrange car j'ai la de novembre 2020 sur mon premier enregistrement et la date anniversaire  du RVP est décembre 2020 , je me trouve je pense dans un cas un peu spécial, je vais voir avec les autorités comment procéder du coup.

Allez au Moi Dokumenty de votre quartier demandez mais oui il faudra déclarer même en retard.

Je suis pas en retard.
En gros mon rvp a était délivrais en 17/12/2019 (La génération informatique de la date se fait en même temps que la réponse) j'ai pu arriver en Russie que le 29/10/2020 pour le recevoir(Ils ont demandé de justifié et m'ont tamponné et fait le visa de sortie).
A l'enregistrement idem aucun soucis au Moi Dokumenty.
Mais j'ai penser qu'il faut que je déclare le 17/12/2020 mais je n'aurais passé que 1 mois 1/2 en Russie et non les 6 mois.(C'est pour cela que je pensais qu'ils allaient prendre en compte la date de mon enregistrement d'adresse)
Je doit retourner au Moi Dokumenty et demandé comment cela va se passer pour cette année.(Je vous tiens au courant dés que j'ai une réponse)

Bonjour,

Je viens compléter.
En faite c'est pas la date anniversaire du tampon mais la date a laquelle vous avez reçu le tampon dans votre passeport. Mais dans la plus part des Moi Dokumenty il prennent la date d'enregistrement.( Dans la plus part des cas comme l'enregistrement est fait dans les 7 jours et qu'il y a 2 mois pour faire la déclaration cela n'a que très peu d'importance, sauf si vous avez fait un enregistrement temporaire de 3 mois cela peu vous bloquer).

Merci de la réactivité et de vos retours.
Pour ceux qui on des questions sur le RVP, n'hésitez pas a me contacter en mp)