Soins de pédicure

Bonjour à vous tou.tes.s,
Je vis à Madère, j'avais besoin d'une bonne pédicure autre que les soins esthétiques, bref, je suis allé  dans une clinique privée qui m'a demandé 50 EUR, arnaque? J'aimerais avoir votre avis sur ce prix qui me semble exagéré? Merci à vous.

Bonjour,
Cela n'est pas une anarque. Il est vrai que nous ne sommes pas habitués à dépenser ces sommes dans nos pays. Il faut comprendre que les structures hospitalières privées ne bénéficient pas d'aides publiques et que les coûts pour ouvrir et faire fonctionner ce genre de structure sont horriblement élevés. Les portugais le savent et en ont pris leur parti!
Je suis podologue installée dans ma propre structure depuis peu, afin d'éviter cet engrenage.
Sophie

Bonjour
Les soins dans les cliniques privées au Portugal ont la reputation d'être  très  chers dans un cadre luxueux  .
Dans un cadre médical  ou para médical .
Si c'est sur ordonnance  d'un medecin du public ,le tarif est celui du public ,sauf erreur de ma part .
cordialement

merci  à Bruxelles, prix plein :20 EUR

Merci, se faire soigner est un terrible combat ici à Madère et je suis trop vieux pour les assurances

cuberdon a écrit:

Merci, se faire soigner est un terrible combat ici à Madère et je suis trop vieux pour les assurances


Même pour cette mutualiste ?
Pas de limite d'âge.
Faut consulter pour les frais couvertures et co-payement.

Bonjour, Merci du fond du coeur, je contacte cette assurance (mutuelle), merci encore pour le retour  :top:

Bonjour,
J'ai lu attentivement les documents , hélas pour moi, ils ne concernent que les Français et j'en suis exclu. Merci pour votre aide et je souhaite une bonne journée.