ASSURANCES

bonjour est ce que quel q'un connait le prix des assurances en algarve: incendie, dégâts des eaux,etc....
voiture,bateau.
CDLM.

bonjour
vous avez XX. vous avez la possibilité de les contacter ils parle francais.
Assurance voiture, maison, santée etc...

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum
norais a écrit:

bonjour est ce que quel q'un connait le prix des assurances en algarve: incendie, dégâts des eaux,etc....
voiture,bateau.
CDLM.


Bonjour,
en tant que nouveau membre, vous devriez faire une "petite présentation" car même sur votre profil, il n'y a rien.....et donc les membres de ce forum peuvent se poser la question de savoir si vous êtes un "professionnel déguisé", car il y en a ....pas mal, (qui font "leur marché"),
et ce qui n'est pas le but de ce forum.
Votre 1er message : c'est de la pub....
Je ne suis pas "modérateur", mais merci donc de bien vouloir respecter la charte de ce forum, pour que ce dernier soit effectivement un lieu d'entraide et de renseignements "les plus pertinents possibles" et surtout "gratuits"....
Cdlt,
Serge ( un membre "déjà ancien")

BONJOUR merci de me donner en MP les coordonnées et une idée de prix d'une assurance habitation
pour une maison neuve de 250m² dont 35m² de garage. incendie, degats des eaux, risque electrique ,vol, vendalisme, responsabilité civile,protection juridique ect...
CDLM.

Maison de 1937 de 225 m² en Carrez, 300 m² "à la portugaise".

Assurance adaptée, 188€/an.

MERCI.
CDLM.

BONJOUR pour l'assurance habitation je n'ai rien trouvé de correspondant a votre prix merci de me donner les coordonnées en MP
CDLM

Bonjour,
A quelle compagnie êtes vous?
Car nous payons 450 euros pour un appartement de 186M2 loi Portugaise 2 chambres,
3 pièces?
Apparemment il faut faire attention car la valeur de reconstruction à neuf est limité à un prix au M2  établie en fonction de la commune sur laquelle votre bien est situé.
Nous avons eu une proposition à 200Euros mais le prix au m2 de la reconstruction était très inférieur
au prix auquel  nous avons payé notre bien. Il y avait 100.000euros d'écart.
On nous a dit que le terrain sur lequel notre bien était situé lui n'était pas détruit donc c'est la différence.
Nous avons trouvé une assurance qui nous garantit cet écart, et en cas d'incendie total nous retrouverons notre investissement.

XENA081175 a écrit:

Bonjour,
A quelle compagnie êtes vous?
Car nous payons 450 euros pour un appartement de 186M2 loi Portugaise 2 chambres,
3 pièces?
Apparemment il faut faire attention car la valeur de reconstruction à neuf est limité à un prix au M2  établie en fonction de la commune sur laquelle votre bien est situé.
Nous avons eu une proposition à 200Euros mais le prix au m2 de la reconstruction était très inférieur
au prix auquel  nous avons payé notre bien. Il y avait 100.000euros d'écart.
On nous a dit que le terrain sur lequel notre bien était situé lui n'était pas détruit donc c'est la différence.
Nous avons trouvé une assurance qui nous garantit cet écart, et en cas d'incendie total nous retrouverons notre investissement.


Bonjour,
pouvez vous "activer" votre messagerie privée SVP, je pourrais vous envoyer ainsi un message pour vous aider.
Cdlt,
Serge

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Quelle compagnie d'assurance choisir pour un appartement ?