Location à l'année en algarve

J'envisage de passer ma retraite en Algarve
J'ai un budget de location de 700 à 900 euro
Pensez vous que cela est réalisable
Merci à l'avance de vos réponses

Budget location de 900 €uros, ça  "semble" très large ... Maintenant, tout dépend :

- Quelle est la dimension souhaitée de la maison ou l'appartement que tu recherches ?

- Quel niveau de standing souhaites-tu ?

As-tu fait une petite investigation sur internet ?

Amitiés et bienvenue :cheers:

roro

Bonjour a Vous ,

Cela est tout a fait realisable .

Vous recherchez maison ou appartement  ???     aller voir sur
Custo justo
Olx
Immovirtual.pt

Bonne soirée a Vous ...

David

Merci de votre gentillesse
Je recherche un appart. D'environ 80 100 m2 terrasses
Et le confort ( Sdb clim
J'ai vu sur internet mais c'est très  Disparate
Je serai la semaine prochaine sur place 
Grand merci de ta réponse a plus bonne soiree

Merci de ta réponse sympathique  je suis sur place la semaine prochaine pour repérer.
Merci pour les site et bonne soire a toi aussi

Très bien, à la semaine prochaine :)

Bonjour vous.
Nous serons donc nombreux à chercher un appartement sur place la semaine prochaine puisque j'y serai aussi.
Et si on se retrouvait tous un midi pour échanger autour d'une table ?
En tout cas bonne recherche.
Jch

Pourquoi  pas ce serait avec plaisir

[Modéré: Les numéros de tel ne sont pas autorisés sur le fil pour votre sécurité.  Merci ]

A bientot

Facile

Question de qualité, proximité de la mer, et nombre de m2

Et l´Algarve c´est assez diversifié. Les plages vers l´ouest, très différentes des plages coté Espagne.

Et il y a des centres urbains modernes avec beaucoup d´infrastructures, et d´autres plus "villageois".

faudrait commencer par cibler ce que vous souhaitez :)

@ Caet

Tout à fait d'accord !

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour, vous avez bien raison : pour trouver, il faut savoir ce que l'on cherche.
"Pas que" dirais-je.
Partir de quelque part pour trouver un meilleur climat,  une certaine défiscalisation, une qualité de vie et envisager un nouvel avenir, ne se déclinent pas en m2,  en qualité de construction ou en implantation.
Il me semble et c'est mon cas que ce qui permet d'aboutir, c'est de visiter, de circuler, de consommer en se laissant guider par une certaine envie.
Le coup de coeur,  pas l'infarctus,  qui fait briller les yeux et monter le taux d'adrénaline,  c'est lui qui est espéré  ; alors en route pour trouver....

en effet, et c´est un voyage agréable de faire toute la côte de l´Algarve (de Sagres à Vila Real de Santo Antonio) et découvrir...

@ jchyutz

J'imagine que c'était sous entendu ... Mais comme tu avais envie de le dire ... Tu l'as dit :)

Amitiés et bienvenue  :cheers:

roro

modéré par Julien
raison: propos racistes

Voici

http://www.longtermlettings.com/find/re … l/Algarve/

Nicole

@rouquine,

Ce n'est plus la saison pour trouver des locations longue durée. Les propriétaires préfèrent louer à la semaine à des montants prohibitifs pour les touristes de toute nationalité et gagner un max sur les 3-4mois d'été.
Reprenez des recherches à partir de Septembre-Octobre, il y aura plus de choix.
Sinon, venez sur place quelques semaines et faites le tour des agences, c'est la seule solution à mon avis.

Bonne chance.
:cheers:

@ Rouquine ...

Entre 900 et 1000€ de loyer, tu vas trouver quelque chose de bien en Algarve ...  :idontagree:

Nous avons des amis qui viennent de trouver une maison meublée très jolie, 3 chambres, 3 SDB, piscine et tout le confort, très belle vue sur la campagne à 800€/mois...

Juste pour info ...  :/

Mais le mieux est de chercher sur place (Venir, prendre un petit appart pas couteux, et chercher), car les agences ne se mettent plus en frais pour les demandes de l'étranger ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,
Je suis allé voir sur le site immobilier que vous conseillez, effectivement c'est intéressant.

Auriez-vous d'autres adresse sur Tavira ?
Merci.

Bien cordialement.

Philippe