Coût d'une piscine

bonjour,

nous avons trouvé une maison style portuguais magnifique (cote d'argent) qui réunit beaucoup de nos critères.

IL manque juste un truc : la piscine !
La piscine fait partie d'un critère indissociable.
Le terrain est suffisamment grand pour en construire une (1880m²)

J'aimerais savoir le coût moyen d'une piscine traditionnelle de 5x 12m avec des marches sur toute la largeur. La piscine sera également traitée au sel et il est important de le préciser.
Elle aura également une pompe à chaleur pour en profiter un maximum.

Concernant la bâche d'hiver je ne sais pas si c'est nécessaire en sachant que je ne voudrais pas de crochet autour de la piscine. Une bâche à bulles sera utilisée quoiqu'il en soit.

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner.

merci par avance

Bonjour,

Je vous conseille de faire faire un devis par un fabricant/installateur de piscines ...

C'est le plus simple, non ?

Amitiés  :cheers:

roro

Je ne peux que vous conseiller un volet flottant pour la sécurité, la propreté, la conservation de la chaleur...

J'ai dans l'idée de l'ordre de 400 € le m2. Je cois qu'il faut inclure dans la surface le dallage autour de la piscine.

pour la piscine environ 15 a 17000 rajouter 1500 pour la pompe a chaleur et le tapis de couverture de 1000 a  16000.

pour la piscine environ 15 a 17000 rajouter 1500 pour la pompe a chaleur et le tapis de couverture de 1000 a  16000.