Vous, qui êtes sur place ...

Bonjour Atrium ,toi tu es plus pose que les pro batka ,donc je ne vais discuter qu'avec toi.
Quand je lis ce ramassis de conneries sur ceci ou cela j'ai envie de vomir ,dire que la torture n'existe pas ou alors ,on ne sait pas de quel cote elle est prodiguee ,etc ... ca me choque vraiment ,il y a eu autour de chez moi des personnes agees qui faisaient leur promenade habituelle et qui se sont retrouvees en prison en 1er et a l'hopital en second .Ca c'est une chose .
Ensuite le vote avec bien des preuves pour prouver les fraudes .
Apres il y a l'etat de droit qui n'est valable que pour batka .
Etc etc etc .
Je ne fais pas de politique ici mais je constate ,point barre .
J'ai ecris cette fois ,peut etre que c'est une fois de trop et c'est la derniere sur ce sujet ,je laisse le soin de dire n'importe quoi a d'autres .

Bonjour Ivachka,

ravi d'avoir de tes nouvelles. La situation est en effet bien triste et la pandémie de coronavirus n'arrange rien.

Oui il y a des personnes innocentes arrêtées arbitrairement. De nombreuses vidéos en attestent, comme les passants qui se sont protégés de la pluie sous le porche d'entrée du théatre de Grodno, la police est intervenue pensant que c'était un regroupement interdit...

Bonjour ARTIUM ,ici ca va ,a part ce  virus qui nous fait chier mais ca va ,les magasins sont pleins ,produits et clients ,j'ai encore trouve du foie gras et pour le reste je me debrouille avec les moyens du bord .Jambon cru ,pancetta c'est fait et sa fini de secher ,les fromages sont en train de finir de s'affiner et demain j'attaque le pate croute et les saucissons a cuire alors tu vois ca va .Ca me passe le temps et la famille est tres contente .
Ici il ne fais pas froid ,c'est meme doux pour la saison ,ce matin je regardais les gens acheter  leur sapin ,ca se vend bien et pas trop cher ,noel se prepare doucement mais ici comme dans tous les pays slaves ils fetent plus le nouvel an .
Avec ma femme nous restons chez nous a Noel et nous irons chez ma fille pour le 31 decembre .
Voila comment ca se passe ici .Je te souhaite une bonne fin d'annee ,un merveilleux debut de la nouvelle et surtout uns tres tres bonne sante .
A bientot .
Amicalement .

Bonjour BP58, Entièrement d'accord avec vos propos. Vivez-vous en Biélorussie, si cela n'est pas trop indiscret ?