Bonjour a toutes et a tous : )

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau sur le forum et fraichement débarqué !
J'ai décidé de vous rejoindre afin de pouvoir préparer au mieux mon projet d'expatriation au Vietnam. (quand il sera a nouveau possible de passer la frontière.. Covid oblige...)  :sosad:

Donc je suis belge et je vie à Bruxelles et je prévois de m'expatrier au Vietnam très probablement dans le courant de l'année prochaine une fois que la situation sanitaire se sera stabilisée.

Je souhaite m'installer aux alentours de Da Nang dont je suis revenu au mois d'octobre 2019 avec qu'une seule envie: y retourner pour ne plus jamais quitter ce pays  :heart:   
J'envisage possiblement de m'installer a Hoi An.

Et pour ce faire, je souhaiterai ici pouvoir partager et discuter avec de vrais expat vivant au Vietnam et pouvant m'informer concrètement et par expérience vécue sur différents points.

J'espère pouvoir rencontrer ici des personnes sympathiques qui pourront m'aider a concrétiser mon projet.

A bientôt sur le Forum et merci de votre accueil !

:)

Bonjour John
Bienvenu sur Expat !

Retraité Français,
Je vis au Việt Nam depuis plus de 5 ans,
je connais bien PhuQuoc, NhaTrang, je vis maintenant á MuiNe,
mais je je connais pas DaNang ...
Si je peux t'aider, ce sera avec Plaisir !
Christian

Christian.Fr..NT a écrit:

Bonjour John
Bienvenu sur Expat !

Retraité Français,
Je vis au Việt Nam depuis plus de 5 ans,
je connais bien PhuQuoc, NhaTrang, je vis maintenant á MuiNe,
mais je je connais pas DaNang ...
Si je peux t'aider, ce sera avec Plaisir !
Christian


Bonjour Christian et merci pour votre accueil ici !   :top:

Oui je pense sincèrement que vous pouvez m'aider avec mon projet et je vais vous écrire un message.
Cela fait déjà quelques années que vous êtes sur place, c'est chouette. Et bien moi je ne connais pas Phu Quoc ni Nha Trang (souvent entendu parler) ou encore Mui Ne... Mais je connais bien Da Nang !

je vous écrit un message pour la suite

:)