Gardiennage de maison animaux....

Bonjour Madame Monsieur
Nous sommes retraités français et faisons des gardiennage d'animaux en votre absence .Nous faisons cela depuis plusieurs années .Répondons à toutes vos interrogations .Annonce internationale , on se déplace .Contact WhatsApp possible .A bientôt

Pourriez vous garder Henri Two 9 ?

Le teigneux a écrit:

Pourriez vous garder Henri Two 9 ?


:lol:  Madame Dany, vous gardez aussi les boulets ? on en a un, très très lourd, qualité suisse , mettez le dans un coin au fond du jardin car on n'ira jamais le chercher  ;)

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : contenu inapproprié

Merci Priscilla, donc si je comprends bien, je n'ai pas le droit de me défendre contre les attaques répétées par Le teigneux (commantaire n° 2) et Gerardthai (commantaire n°3) ?!
Après, il me semble qu'il est interdit de faire sa publicité en ouvrant un nouveau topic, mais bon, si j'avais su j'aurais pu également faire la mienne et pour mon épouse qui fait aussi du gardiennage (chats & chiens) en plus c'est gratuit mais seulement pour une semaine, après il faut voir la grandeur de l'animal.
J'espère que "justice" sera faite en supprimant les 2 autres commentaires, merci d'avance et meilleures salutations à toute l'équipe d'expat.com !  :cheers:

Rappelons qu'il existe 2 catégories de boulets : Celui qu'on met au pied du bagnard et celui qui est mis dans le canon...et qui peut atteindre sa cible avec une précision...suisse !

Mais nous sommes là hs...
Parlons de la garde de nos zanimos chéris !

Bonjour
Quelles sont vos conditions de gardiennage ? Êtes vous en Thaïlande ?
Merci pour votre réponse
Nelly

Bonjour
nous habitons la France , on se déplace bien sur .Il faut nous dire le lieu, les dates et les animaux à garder. Nous avons déjà garder à Maurice, Reunion, Canada, Mayotte, Italie ,Espagne, Antilles etc...
A bientôt
CDT
DANY

Bonjour nous sommes en Thaïlande mais le pays est fermé aux français et ce pour encore une longue période ......Désolée... ça sera donc impossible ici pour vous  Comme pour beaucoup de touristes

Bonne journée
Cordialement
Nelly

Bonjour
une prochaine fois peut etre? nous avons des demandes sur la Thailande en septembre  et les personnes ne doivent pas le savoir ?!
CDT
DANY